Voir tous les sujets
|
7ott8om fi epargne w erteè
le risque persistera et pour toujours s'il n'ya pas de fisc ou douane il y'aura autre chose. Alors stp pendant ce temps la caravane passe et les ...
![]() |

Répondre
|
Je crois quant même qu'il faut être prudent, le marché est assez chère, l'hésitation des investisseurs...la douane et le fisc font leur travail.
Dividendes cette année ne veux pas dire dividendes l'année prochaine.
Les pro de la spéculation peuvent se permettre.
Personnellement, un simple pp, je préfère attendre.
![]() |

Répondre
|
tout laisse croire qu'il y aura "zarda" fi sah !! on va pouvoir tester l'efficience du marché et sa réactivité...
![]() |

Répondre
|
Les résultat et les indicateurs dans la bvmt n'ont aucun impact, ta3mel 50% hausse de bénéfices Willa 87% de hausse du résultat aucun impact, par contre ta3mel résultat négatif comme le cas de l'atb tatla3 flèche, bon rentrée scolaire et zgougou b 50 DT zidhom masrouf lekhle3a les pp tawa c'est le meilleur moment bech ifokoumhom leur titres au plus bas
![]() |

Répondre
|
Landor délit d'initié par rapport aux résultats?! Ki bdét la hausse 3andha 3 mois, 7ata l commissaire aux comptes m f belouch b résultat
Landor depuiq 3 4 ans a investi au Maroc, diminué ses dettes, augmenté sa marge, déniché de nouveaux marchés etc... tout est au vert, mch 7keyet résultat w tal3a vite fait. Ta3mel f 450 millimes de bénéf nets/action en 6 mois hedha sans l'usine du Maroc! On parle de 5% en 6 mois, tt en sachant eli 2è semestre dima 5ir m lowel chez landor
On parle de 83% de hausse meli bdet w mezel au moins 30% o5rin kén entre temps m 3amletech des records o5rin coté résultat
![]() |

Répondre
|
et surtout il faut constater que les bonnes informations ont été dèjà consommées "grace" aux délits d'initiés: mpbs + londor+ oth.. donc il y aura encore une petite hausse juste pour liquider le reste des positions déjà prises.. à mon avis il faut pas estimer grand chose...
![]() |

Répondre
|
simple remarque de ma part , je n'investis jamais dans les holdings sauf pour des speculation de courte duree
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC