![]() |
On s'attendra a une RH pour 1 jour ou deux courant la semaine prochaine
Message complété le 24/02/2025 07:21:53 par son auteur.
cad du 24 Févrir 2025 au 28 Février 2025
![]() |

Répondre
|
@LE-BANQUIER, crois tu qu'on va te croire ??????????????
si tu pense que ton acharnement va inciter les gens a vendre pour faire baisser le cours, tu te fais des illusions. Elle ne cessera d'evoluer, les acheteurs massifs ne sonts pas dupes............
reprends la raison , car tu va perdre ta credibilité.............Bon Week end
![]() |

Répondre
|
aflem@
vers 2500,
profiter de ce cours pour vendre et acheter BNA ( la meilleure fel bancaire étatique )
bonne chance à tt le monde
Message complété le 25/02/2025 10:15:25 par son auteur.
si pv : ATTIJARI , AMEN , BIAT
![]() |

Répondre
|
il y a un petit hic dans les diverses réactions.
Ne pas oublier que la STB est une banque, et publique en plus .
On peut dire et remarquer les problèmes de mauvaise gouvernance, d'utilisation incongrue par le plus gros actionnaire, etc ... , mais zéro risque.
Pour le LT c'est idéal
![]() |

Répondre
|
Le banquier أنا في بلاصتك نخبي وجهي ما عادش نكتب في الفوروم تتذكر كيف قلت للعباد السهم ماشي ل2370مي
![]() |

Répondre
|
pas besoin de voir le S1 puisque j'ai estimé le RN avec et le T4 et le EF a +50 min ( pour etre pessimiste come Eli ) par rapport a 2023 et avec une propabilite de 99¨% de distribuer un div de 300 millimes cette année ( 1% benefice de doute pour Batman zoucazou)
![]() |

Répondre
|
si la bare des 8,8 de la BNA est casée aujourd hui c'est qu'il y a 2 fuites ou une decision en haut lieu
![]() |

Répondre
|
Pour moi stp mérite les corrections vers minimum son nominal 5dinars et point barre comme le dit un de mes amis
![]() |

Répondre
|