![]() |
Le Conseil de Surveillance a décidé de convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire le jeudi 24 avril 2025 à 16h00 au siège d’Amen Bank et de lui proposer la distribution d’un dividende de 3,300 dinars par action soit 66,0% du nominal.
https://www.cmf.tn/?q=communiqu%C3%A9-de-presse-amen-bank-24
![]() |
 
Répondre
|
Je pense que pour le moment Il faut y aller sur AB après l'annonce des résultats, sortir au moment opportun pour se repositionner sur Tijari et STAR aussi
Message complété le 26/03/2025 01:42:45 par son auteur.
S'il y aura crise, elle touchera à mon avis les autres secteurs beaucoup plus que les banques dans l'immédiat
![]() |
 
Répondre
|
Bonsoir, le secteur bancaire pourrait traverser une crise suite aux annonces du chiffre d'affaires du premier trimestre.. Par contre, j’ai toujours eu plus confiance en Attijari Bank, ses investisseurs étrangers, son administration, sa stratégie et son potentiel par rapport à Amen Bank. J’ai toujours eu raison, et ce titre m’a généré des gains énormes. Néanmoins, je recommande de répartir l’investissement entre les deux..
![]() |
 
Répondre
|
Biat ne va pas monter a 120, elle a un resultat passable et un nombre d'actions plus eleves donc ...
![]() |
 
Répondre
|
Bonjour, après l'augmentation de capital, on arrive à 56.28??? Soit, je garde mes 4000 actions biat et attend le dividende ou je bascule j'existe surtout que les résultats a biat sont bons et elle peut monter à 120 dt, vous pouvez m éclairer svp
![]() |
 
Répondre
|
Non désolé, les 2 grands IB m'ont déconseillé les valeurs bancaires pour cette année
Toute la conjoncture est défavorable
![]() |
 
Répondre
|
@Analyse
Avant de se fier à des estimations basées sur des suppositions, je te conseille d'étudier le potentiel et la stratégie de cette banque. Ils devraient également offrir un rendement de 8% l'année prochaine et l'action devrait connaître une hausse à court, moyen et long terme.. Donc je te conseille de contacter des courtiers professionnels pour des explications plus approfondies..
Bon courage.
![]() |
 
Répondre
|
À partir de l’année prochaine, les 8% de div par rapport au prix de l’action est quasi impossible
Pour garantir ce ratio elle doit dégager au moins 280 MD de bénéfices, c extrêmement difficile
Dans ce contexte d’autres titres me semblent plus intéressant…
![]() |
 
Répondre
|
à 72 DT elle sera après détachement des dividendes et de l'attribution gratuite à 56,28 DT
![]() |
 
Répondre
|
Besoin d'information sérieuse svp
aujourd'hui, elle est cotée 72 après avec les nouvelles actions combien d'aprés vous svp
![]() |
 
Répondre
|
Besoin d'information sérieuse svp
aujourd'hui, elle est cotée 72 après avec les nouvelles actions combien d'aprés vous svp
![]() |
 
Répondre
|
درتو على التجاري تو هههه بديتو تلبزو راكم يهديكم، ملي كان السهم في الأربعين وانا نسمع نفس الكلام وربي يعطي خيرو
الزوز في الصعود كان فما سهم لازم يطيح هو ال ب.ي.ا.ت
Message complété le 17/03/2025 01:56:43 par son auteur.
التجاري objectif 78
الامان objectif 45
![]() |
 
Répondre
|
Elle est à 2840 milliards pour 230 milliards de RN
Amen bank va dégager le même RN et elle est à 1340 milliards
Attijeri va baisser de minimum 20%
Amen bank va augmenter de minimum 30%
![]() |
 
Répondre
|
@ Jdoula
Chouf na3tik el ma3louma w enti etsarref :
be 69 twalli après détachement du dividende be 64 DT
w après détachement du DA 4/21 etwalli be 53,76 DT
si elle garde le même dividende haja hayla
Message complété le 16/03/2025 23:50:18 par son auteur.
avec les boites qui se respectent il est rare de les voir diminuer le dividende parce qu'ils calculent tout avant d'entreprendre une opération en capital
![]() |
 
Répondre
|