![]() |
Bonsoir
c est intéressant bêche nechir ettijari cette periode
Merci
Message complété le 16/03/2025 21:25:23 par son auteur.
69 dt behi le prix
![]() |

Répondre
|
أكيد صديقي و نهار الي يخرج الخبر ينجم السهم يعمل نقزة باهية ومقاش يرجع أقل من 40 كان موش أكثر
![]() |

Répondre
|
Pour Amen Bank, il n'est pas exclu qu'ils annoncent un bon dividende et même une attribution gratuite leur situation s'y prête bien
![]() |

Répondre
|
@Courage
Je corrige, 5dt + 4 pour 21
Pour les investisseurs en attijari, je recommande de conserver un nombre d’actions correspondant à un multiple de 21 dans vos portefeuille.
![]() |

Répondre
|
@KITAR -M انا كحريف عندهم منتخالفوش الي هيا اقوى بانكة في تونس لكن كمستثر في البورصة لست مقنع بالي صاير، هاو جاوبك الي تعطيه باليمين تاخذو باليد ليسار هكا علاش سوم السهم يرجع بسرعة
رأيي الشخصي :
BNA : هاذا السهم موش لاقي حضو بسبب أزمة زيت الزيتون، البنك الفلاحي بلا معنى منغير الفلاحة، 2025 سنة سوداء في قطاع زيت الزيتون مع تواصل إيقاف المخلوفي وهروب عادل بن رمضان
Amen : بانكة قاعدة تقدم بطريقة مقبولة، لكن رقم التعامل عادي مدام باش تكمل هكا السهم باش يطلع لكن بطريقة عادية
Attijari : هاذي البانكة قاعدة تكسر في الأرقام وتخدم تواصل هكا منستغربش الي السهم باش يصورخ بعد نشر PNB t1..t2 etc
BIAT : يصلحو المرابيح وتشوف العرض، لكن لا أتوقع هذه السنة باش يصير فارق كبير
وكلمة أخيرة معنديش ثقة في بنوك القطاع العمومي لخرين
هذم أرقام السنة الماضية، والنتيجة تتكلم وحدها
https://www.tunisienumerique.com/classement-des-banques-cotees-par-pnb-en-2024/
![]() |

Répondre
|
ce qui est bien aussi bien chez la BIAT que chez les sociétés performantes c'est que le cours reprend très vite son niveau d'avant détachement peu de temps après le détachement des dividendes
![]() |

Répondre
|
ce qui attire dans la BIAT c'est que son cours est fortement protégé par ses dirigeants (du moins dans le passé), mais coté dividendes bof, surtout qu'on vous donne par la main droite ce qu'on vous reprend par la main gauche (avec les titres BIAT il faut utiliser les dividendes à 100% pour acheter des titres BIAT ou le phénomène d’intérêts composés)
![]() |

Répondre
|
La BIAT est la banque la plus performante du pays, seule la BNA peut rivaliser avec elle en termes de FP et de créances sur la clientèle.
le rendement en dividendes de 6% doit être corrigé par les attributions gratuites et la plus-value du titre
Je suis d'accord avec vous concernant BNA et Amen Bank cette dernière rivalise avec Attijari bank. mettez leurs situations financières et comparez les. vous allez constater qu'Amen bank est très sous-évaluée.
![]() |

Répondre
|
@ANALYSETGH2021 wallahi éna bidi mafhemtech chnou m3ajbihom fiha el BIAT avec 6% de dividendes
Ena je vois que ceux qui cherchent de bons dividendes à court terme se tournent vers Attijari (la meilleure et je pense que l’action méchia lel 78DT w akthar)
Aussi, Amen et BNA (itha 3tat 10% cette année) sont bien
![]() |

Répondre
|
Je comprends, mais quelqu un qui a 2500 biat c'est moins intéressant même après opération et dividendes si la biat arrive à 110 et 6 dt à suivre
![]() |

Répondre
|
hhhhhh
délit d'initié dites-vous ??? sur le marché tunisien ?? non !!!!! vous plaisantez certainement.
la plupart des intervenants sont des initiés à tel point que personne ne les prend au sérieux
et puis nous avons un vaillant CMF qui veille au grain et qui ne laisse rien passer
![]() |

Répondre
|
A priori il y aura des mauvaises nouvelles pour l’action les prochain jours. On parle d’un délit d’initié ce qui explique l’explosion du titre ces derniers temps.
![]() |

Répondre
|
BPA/5,533 DT
une boite qui avance sûrement , dans la transparence, sans intelligence tunisienne
![]() |

Répondre
|