![]() |
CA en baisse et engagements en baisse, c'est sur que le taux de marge a explosé ou ils ont puisé sur leurs stocks.
qui peut nous éclairer ?
![]() |

Répondre
|
علي الأقل الحومه هذي خير فيها حويجه كان تتحل انا شاري مع خونا عبد الستار السوم طايح و ما يخوفش
![]() |

Répondre
|
Je crois qu'il aurait un acquéreur qui achète atp et si c'est vrai le cours dépassera les 2 dt d 'ici fin d'année !!! Donc à suivre de près et bonnes chances.
Peut-être aussi un bon T1 qui manquerait la reprise
![]() |

Répondre
|
Un grand intéressement des PP pour le Titre du Céramique Somocer
+418 500 actions échangés et +76 900 encore demandés
Deux scénarios seront envisageable scénario Assad pour un cours cible de +1,8dt ou plus...
Ou scénario de sotuver et positionnement d'un groupe où un Étranger et +++6dt ...
Espérons encore d'autres prochaines cotations a +0,55 ou +0,66dt et surtout pas des atp ...
![]() |

Répondre
|
Bravoooo
Voilà le grand professionnalisme
Nchallah aussi a 0,65 vendredi prochain ilyaura encore échange de +500 milles titres
![]() |

Répondre
|
Se rétablir de quoi ?
Je pense qu’ils n’y que vous pour parler de rétablissement pour le moment.
J’espère encore une fois pour les investisseur de somocer qu’elle se rétablisse honnêtement.
Mais je la déconseille fortement à ce stade la surtout pour les pp qui veulent épargner.
![]() |

Répondre
|
Quand ils l'ont massacré, personne n'a parlé, mais maintenant qu'il a commencé à se rétablir, ils sont apparus ces gens qui s'inquiettent pour les pp. .
![]() |

Répondre
|
Bjr. Sincèrement je remercie ces gens qui s'inquiettent pour les pp.. et veulent les protéger de l'arnaque des requins de la bourse.
Il ya d'autres types qui ont raté l'achat à 0.4 et qui cherchent à se rattraper,.. pour ceux là, ils doivent attendre encore, la cotation n'est pas por demain.. dissuader les gens à vendre ne sert à rien.
![]() |

Répondre
|
meme ordre achat et vente donc changement de compte.
donc le carnet est 160 achat vs 50 vente
![]() |

Répondre
|
les 105 milles actions atp a la vente c'est une application donc mouch wahid ihib ibi3
pression d'achat mazelit
![]() |

Répondre
|
"ناس وصغار مستثمرين شاكرين سوموسار وسوموسرويون قدم معدل سعرهم البعض +3د أو +1,8د وعندهم +8سنين يقاسيووو"
Je comprends la souffrance des détenteurs du titre qui attendent encore un changement de cours. Mais malheureusement, je pense que ces calculs (ou rumeurs) ont été réalisés il y a des années, avant que les dettes ne dépassent 80 MDT. De plus, le feu rouge commence à s'allumer. Donne-moi un véritable rapport d'expertise qui explique comment une action peut valoir même 1,5 dinar, et je ne dirai plus rien. Mon ami, si tu fais un simple geste, même en posant la question à une IA, elle te dira que les actionnaires ne récupéreront rien avec ces pertes et dettes si la société fait faillite. Fais attention, le risque est grand ici, surtout pour les détenteurs du titre. N'achetez pas au-delà de 0,45 dinar, au moins.
![]() |

Répondre
|
بورتفوليوووووو يامدك يا بهيييم يا بغل والله والله والله مخك فيه جرانة
قداش بغظ قداش حقد قداكشي معقيبيييد من صطورة، يا خي عندما مشكلة شخصية معايا تلويييج وتكبتر في تدويناتي ههه والله ظهر فرخ ومخك فيه جرانة
تحجز للأعلى أو الأسفل سوموسار تطلع أو تهبط اتباع أو تتشراء سوموسار شنوووا مشكلتك ههه
اني انغرر ونكذب ونبلبل ونغش وتتلاعب بصغار المستثمرين باهيييي بيييعووو ردووو بالكم من سوموسار اوكي وبورطفوليووو وخالد بظرة ووو خائفين عليكم اسمعووو كلامهم وما تشريوووش سوموسار
قداكشي مريييض ومعقييييد وحسودي ومغيار وعاملي بسيدوووو مستعار بورطفوليووو ههه
ناس وصغار مستثمرين شاكرين سوموسار وسوموسرويون قدم معدل سعرهم البعض +3د أو +1,8د وعندهم +8سنين يقاسيووو باش تجيء بورطفوليو أو ب أ أو خلد أوأو مرضى بالحسد والنكد والجميع وخصوصا البهامة...
هاني آخر تدوينة ومعادش حاليل أو ننصح بسوموسار
كل سهم جايييه وقته ولا اني ولا غيري يؤثر على احد والقليل عندي سنوات ...
لكن الله يقول ... وقد جعل الله لكل شيء قدرا...
![]() |

Répondre
|