Vos avis SOMOC

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 19h17min
Voir tous les sujets

GREENLAND GREENLAND
17/04/2025 10:33:56
0

nchalah t7il lyouma

willi 3indou hajra yermeha que ce soit up ou down

moi je suis avec up

Répondre
portfoliio portfoliio
17/04/2025 09:51:45
0

A vrai dire, la situation est pleine de mauvaise fois... Ce type ca fait un moment qu il essaye d'induire les gens PP sans réel bagage financier en erreur et à faire la propagande de ce titre "Dead Cat" et ces matraquages quotidiens partout...

et ca saute aux yeux, qu il est bloqué avec ce titre dans son portefeuille, probablement quelques milliers de dinars, avec je ne sais quel CMP... mais il est prêt à faire écrouler les économies de pauvres gens juste pour se tirer...

Le plus frappant, en voyant qu'il se réclame expert financier en retraite avec tout le CV qu'il essaye de flamber, et les publications qu'il écrit, sans parler du niveau de rédaction aussi bien en Arabe qu'en Français... ça se voit qu'il n'y comprend absolument rien et que ses connaissances financières fondamentales sont plus que limitées et même pire encore ...

Attention cette boite a été sucées jusqu'à l'os et sans réelles perspectives de redressement pour l'instant... un management médiocre et une gouvernance mafieuse.... l'hémorragie continue et les engagements envers les banques publiques STB et BH sont énormes... le CA en déclin, les choses ne peuvent que s'accélérer au pire!

A bon entendeur

Répondre
Dayvs Dayvs
17/04/2025 02:36:59
0

Je souhaite vraiment que les détenteurs de titres SOMOCER réussissent, et j'espère me tromper. Mais soyons réalistes, la situation actuelle est vraiment délicate. Leur plan de redressement pour 2024-2027 me semble incertain, surtout avec des pertes qui continuent de s’accumuler. J’ai fait mes calculs, et en cas de faillite, il ne resterait que 17 millions de dinars du capital, soit environ 0,41 dinar par action. Si les pertes continuent à ce rythme, il risque de ne plus rien rester à distribuer pour les actionnaires. Si un nouveau partenaire ou investisseur arrive, alors ce serait une véritable hausse, mais je ne vois pas d’autre scénario possible. Ce scénario d’ATP sans actualités me rappelle un mauvais épisode que j’ai vu auparavant... C’est tout. Ceux qui ont confiance en SOMOCER, allez-y, je vous encourage, mais restez prudents, s'il vous plaît

Répondre
Khaled badra Khaled badra
17/04/2025 01:36:07
0

Merci beaucoup dayvs…

C’est important de protéger les pp en leurs donnant le maximum d’infos juste sans essayer d’influencer juste parce qu’on a miser sur une valeur. Ça arrive de se tromper et de faire des erreurs de placement. 3ib de manipuler les gens juste pour s’enrichir.

Répondre
Dayvs Dayvs
17/04/2025 01:15:35
0

Ce sujet commence sérieusement à m'agacer, mais je vais le dire autrement, par respect et pour protéger nos jeunes investisseurs :

ATP sur SOMOCER est une pure manipulation destinée à vous piéger..

17 millions de dinars de valorisation / 40 656 000 actions = 0,41 dinar par action — et ça, c’est sans même tenir compte des dettes.

Réfléchissez bien avant d’y mettre votre argent.

Bonne nuit à tous!

Répondre
17/04/2025 01:00:13
0

J’espère pour tous les investisseur de somocer qu’elle se redresse sincèrement.

Pour moi au vu des derniers EF publiés ça reste de la spéculation…

Et je pense sincèrement que la conseiller pour le petit porteur qui veut épargner pour ces enfants c’est pas très correct il a des titres avec des fondamentaux bien plus solide et j’ai remarqué que si chabacha faisait un forcing sur le titre donc il était judicieux d’informe les fens que c’est pas aussi simple somocer a d’énorme difficultés et les perspectives our le moment sont pas géniale .

Répondre
capricorne capricorne
16/04/2025 23:27:56
0

Ce n'est pas chabacha qui a changé la vision des investisseurs concernant somocer. Chabichou parle depuis de années, maintenant les choses ont changé pour le marché. Le titre se corrige. Il va tenir bon ou non. On verra.. wait and see

Message complété le 16/04/2025 23:32:43 par son auteur.

311mille titres demandés ATP n'appartiennent pas à chabacha

Répondre
16/04/2025 19:47:20
0

si chabacha avec tous mes respects vous devriez savoir que somocer et ciment de bizerte sont des entreprises tres mal gérer avec aucune vision clair.

samahni mais vous induisez les gens en erreur et il risque de perdre de l'argent.

vous comparer toujours somocer et sotuver ama on est plus en 2010 ...

une a une vision clair un chiffre d'affaire d'enorme bientot elle aura sa filiale SGI a 100% et wahda deficitaire 0 strategie .....

si vous etes une personne bien intentionné vous faites attention au valeur que vous conseiller, c'est pas bien d'induire les gens en erreur juste pour votre portefeuille personnel.

a bon entendeur

Répondre
portfoliio portfoliio
16/04/2025 19:19:46
0

El Mahboul walla Tkarkira Nationale

Répondre
Chabacha2024 Chabacha2024
16/04/2025 19:06:07
0

Notre membre Khaled badra s'inquiète pour nos pp somoceriens

Mssakin et vous conseille de ne pas suivre chabacha Hani je lui est répondu qu'il ne s'inquiète pas wallaaah je s devenu et j'ai trop peur qu'un des jaloux risque beach yeeetttjjjlllaaat rahna a 0,51dt ken twalli a +3dt ou +5dt aicha issir fi badra???

@ Khaled badra

C'est pas chabacha c'est Hagaza Abdessattar ex cadre de la vrmt et cadre cmf et ex cadre ds aib et IB etetet et suggère encore et recommande et conseil et reconseille de profiter et d'acheter et mm de se positionner sur Somocer dont la valeur de ses capitaux propres est de plus 1,2dt l'action et qui a des potentialités de croissance même de +1000% surtout s'il yaura des partenaires stratégiques et somocer aura sa quote part du marché de la re construction de la ville de Derna lybienne

Je recommande mm avec ses déficits Ciments de Bizerte qui est trop sous capitalisée a ses cours de 0,45dt et 0,47dt

Aussi trop recommandé et critiqué libhama de certain ib et boursicoteur de voir BTE chuter a mm 3,350dt hamdoulah aussi a +100% MTN et je la recommande mm après ses +100%

Aussi je déconseille surtout sotuver et eurocycle ses deux titres blabla a 14 fois de leurs nominal trop manipulés trop chère et mm avec leur modeste dividendes de 0,6dt pour les bicyclettes et 0,450dt pour le verre et voire notre bna div 0,950dt et son cours est a 9dt...

Khouya badra regardez l'exemple reel concret récent de Assad mouchiii toi et des ib et leurs commerciaux déconseille Assad même a 0,6 dt hhh elle est a +300% et encore ...

Ya Khaled souvenez vous de sotuver quand somocer été demandé a +3dt et +4dt sotuver été a 2,3dt ... Tawa somocer a 0,51dt devenue khaybaaa hhh

Somocer il suffit un partenaire se positionne, il suffit d'une bonne gouvernance et somocer sera benificiere et mm peux revenir aux dividendes ...

Wallahi du jamais vu comment vous resonnez Somocer a +50MD cap propres et +40ans d'existence et avec ses produits de qualité et innovation et et et et notre Khaled badra s'inquiète sur nos pp d'être trompes ou induit en erreur par chabacha hhh

Incroyable thibni je conseille nos modeste pp et père de famille les titres blabla du verre hhh

Répondre
houcinebb houcinebb
16/04/2025 18:58:40
0

Peut être partenariat stratégique ?! Je crois que le titre s'échangerait prochainement à un cours de 0.800 dt puis ça irait vers 1 dt. bonne chance pour les teneurs de somocer

Répondre
portfoliio portfoliio
16/04/2025 18:06:32
0

El Mahboul excité ces jours ci :)))))))))) ... du charlantisme à fond!

7ellou lekteb 3al "ration des capitaux propres"...

Voltaire yon9ech!

Répondre
16/04/2025 15:46:53
0

Je dis et je redis et je re confirme cours cible pour Somocer +1,250 dt son niveau du ration des capitaux propres par action dans sa première montée puis +1,8dt c'est le niveau de son dernier cours de souscription puis les 3,4dt le niveau de sa valeur comptable nette et si il y a partenaires stratégiques Étranger Lybien ou Tunisien elle ira vers +4,3dt

Et milllikhiiir et allikhirrrr ilmarchi yohkom

Répondre
16/04/2025 15:40:42
0

@Portefolio

Cinq et Jeudi sur Toi

Watonsion atonsion atonsion Portfolio tu joue avec ton Pain

Répondre
portfoliio portfoliio
16/04/2025 13:15:08
0

Ahou Voltaire Yen9ech bil Französisch

Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
16/04/2025 12:22:49
0

elmarra ejjaya nafa7 bik. et ça sera une première pour moi...

Répondre
GREENLAND GREENLAND
16/04/2025 11:56:32
0

de toute façon 2025 3am mahboul pour la bourse

des investisseurs ont profiter du bradage des titres en silence et ont obliger les pp a cédé leur mises a bas prix( cas ASSAD-AMI-BTE-TGH....)

tout est possible et il faut voire grand

les spéculateurs mawjoudin dima

pour SOMOC c'est une première ce blocage a la hausse (famma hkaya+++)

nchalah innas lkol profitent witraja3 khsarit7a.

Répondre
16/04/2025 11:53:23
0

A 10h 50mn +311000 achats atp et hedgaww il se rappelle mizele de uadh

Ah ya rassi keddechi itkassi

Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
16/04/2025 10:40:10
0

ana à mon avis si somocer ouvre en dessous de 0.57, il y aura une chance que ça soit du sérieux! mais franchement au dessus de ça et surtout au dessus de 0.6 , ça ma rappelrait le scénario de uadh de 0.4 à 0.63 puis blocage des pp pendant plus d'une année....

Répondre
portfoliio portfoliio
16/04/2025 08:40:50
0

Attention au Mahboul Charlatan

Répondre

Retour au forum TUNINDEX