![]() |
@rawaa , merci pour votre réponse,
J'aimerai bien savoir vos sources sachant que de 1 à 2 mois c'est les vacances !
la majorité des investisseurs ont des comptes titres pourquoi tous ce retard 3mois déjà et encore 2mois.
!!?
![]() |

Répondre
|
"Hetha kif y3aytoulna audience prkoi pas on trouve des solutions pour minimiser les pertes"
@rami22, soyez sûr aucun ne va vous inviter à une audiance.
![]() |

Répondre
|
@afou mahouch 7al bel7a9 chnou maaneha plate-forme te5dem ama manjbedch flous nbi3 w nechri fil virtuel hedha esmou tmanyik 3a rjel andhom chhar milli jamdou groupe ben ayed w andou 40% fil wifak zaama ltaw manajmou yaamlou évaluation ?
Ya rabi sidi t3ebna !!!!
![]() |

Répondre
|
@rawaa, sachant que les compte bancaires TSI sont gelées donc je liquide mes actions et après ????????????
![]() |

Répondre
|
Moi je proposerai minimum 50 prncent avant de parler de mensualités sinon yo93dou yorchkou alia , hasilou on verra
![]() |

Répondre
|
Hetha kif y3aytoulna audience prkoi pas on trouve des solutions pour minimiser les pertes
![]() |

Répondre
|
Plateforme حسب آخر الاخبار يوم الإثنين ترجع تخدم
لكن لا يمكن سحب النقود
امكانية شراء و بيع الاسهم
![]() |

Répondre
|
@rami 22 pkoi pas on demande de nous faire des traites au nom de tsi avec l.aval des banques et nous faire des mensualités à une échéance bien déterminée même hatta ala 3am au moins naaraf andi montant chaque mois de5el
![]() |

Répondre
|
@afou behi yacer taamel.mzia mets moi au courant w idha fama signature walla ay haja je suis la najmou namalou groupe whatsapp w nkalmou baadhna
![]() |

Répondre
|
"ازمنا مكتوب مضمون الوصول و فيه جميع امضاءات المتضررين إلى رئيس الجمهورية"
#dali544, il faut suivre la procédure administratif en premier lieu, il y a déjà un écrit signé par un groupe déposé hier au TSI qui demande une audience avec les administrateurs
on verra cette procédure vas aboutir à la présidence inchallah,
![]() |

Répondre
|
@dali544, nous savons maintenant que vous n'habitez pas Tunis, mais ça n'empêche si vous connaissez qqun sur Grand Tunis ... qui peut nous assister demain marhbé
![]() |

Répondre
|
Je connais quelques societes solvables qui veulent payer vont envoyer 3adl mounafeth que c est bloque et que c est a cause de la procedure qu ils ne peuvent pas payer, va savoir 3ada houma blok ala ba3dhou wel ba7th yjib apres yemcgiw ysayfou wel ma7kma tsaker w tou tchouf tkarkir les administrateurs 7ata yefhmouh le sujet
![]() |

Répondre
|