Voir tous les sujets
|
@ dali
Ne soit pas naïf svp...
TSB c'est 30% de TSI donc 15% à l'état et 15% au saoudiens.
Le benayed en fuite peux être mais son capital est en Tunisie de même pour sbaa...
S'il a y eu des transferts de devises, c'est la banque centrale qui serait impliquées .
Le CMF et la BVMT sont probablement embourbés...il faut attendre les résultats des enquêtes et des commissions d'enquête et les commissions de vérifications des comptes rendus de la commission qui a vérifié le compte rendu de la première commission 🤔
![]() |

Répondre
|
Ouiii stp !! On doit tout tenter mais c est bizarre ils ont deja les relevés demandes par rahmouni et le système de tsi , bizarre
Mais pourquoi pas on doit la contacter par email
Wena je crois que jme3et tsi wala houma les administrateurs yodkhlou rahou sur ce forum wala ykoulhom chnawa nektbou donc vas y regalez vous pour les idees et pour tout 3abrou c est gratuit
![]() |

Répondre
|
@rami 22 kallamt nour el houda metsarafa vendredi w baathetli adresse mail 9atli ikteb gih demande de remboursement w numéro de compte wel montant theb naatik adresse ?
![]() |

Répondre
|
سؤال لاهل الاختصاص
هل ستلجا هيءة السوق المالية تونس إلى صندوق تعويض المستثمرين في حال عجز وسيط بورصة tsi عن الايفاء ام ان الصندوق يخص فقط أصحاب الاسهم و لادخل لسندات الخزينة في صندوق الضمان؟؟؟؟
![]() |

Répondre
|
Ce n'est pas le genre.
Un gros dossier de trafic de pouvoir d'abus de pouvoir de transactions illicites...etc.
Et puis je m'amuse 🎼
![]() |

Répondre
|
@amind bara nlamdou baadhna w noforchou jreri fi siege w n9ouloulhom mano5orjou ken b7al
![]() |

Répondre
|
Est ce qu'il y a vraiment des contrôleurs judiciaires?
Maskhra .
Gatta3 dhilek ouhreb ki el ouzogh.
,👀
...
Je vais m'amuser ce weekend 🖕🖕🖕
Un pour tous tout pour un huin.
![]() |

Répondre
|
@le banquier je ne pense pas le groupe ben ayed est sous contrôle des administrateurs judiciaires suite au scandale tsi
![]() |

Répondre
|
@rayess oui khouya taamel mzia partage moi son numéro w net7arkou maa badhna nes lkol
![]() |

Répondre
|
@Dali
Khouya, monsieur l'avocat Anis Kobaa avec un autre groupe d’avocats sont déjà en cours et ils ont bien avancé avec plusieurs clients. Si tu veux leurs contacts, dis-moi et je te les partage.
Je pense aussi que bouger en groupe c’est mieux, ça donne plus de poids à notre dossier.
![]() |

Répondre
|
@rayes khouya brabi tejemchi t9oli nemchi naamel bihom chkeya weli zeyed nestana chbech ysir ?
Khater je préfère net7arkou en groupe c mieux
![]() |

Répondre
|
Si possible votre guidance
Un ami veut faire un transfert de compte de tsi vers un autre ib et l'agence n'a pas accepté leur demande est ce qu'il doit aller a tunis au siège de tsi ou cmf !?
![]() |

Répondre
|
Il s'agit la d'une vitrine de l'économie tunisienne... c'est grave... l'investissement n'aime pas les superlatifs.
L'intelligence, l'énergie,l'industrie, la consommation, l'agriculture ...
Ijiou kamcha...ydegdouha.
Welli ne aytem lee welli lee teli.
Zidou el3bou.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC