Voir tous les sujets
|
et si SOMOCER ne sort pas ses EF de 2024 ? (UADH a bien un retard de 6 ou 7 ans et elle n'est pas la seule a avoir du retard)
![]() |

Répondre
|
ماكس شهر ماكس شهرين ماكس اسبوع مكس اخر الاسبع ماكس اخر ثلاثي ماكس اول الثلاثي ماكس ماكس ماكس ماكس لعنة الله عليك
شدت الطريق اليوم اخر نهار ضارب عشرين مرة لعنة الله عليك مرة اخرى
اتقو الله في ناسه يا مرضى
240 000 000غرامة ب
الينوجا المغرور
الى اسفل السافلين
tgh 0.4dt 2025
assad 1dt 2025
![]() |

Répondre
|
Tu as vraiment tord.
Je crois q'un consortium se prépare a rentrez.
Il faut juste prendre son mal en patience.
![]() |

Répondre
|
@chafroud
Cher Chafroud, tu n'auras pas le plaisir de voir SOMOC au prix que tu souhaites.
0,40 sera une chose du passé
![]() |

Répondre
|
Mani koltilkom zarrkoulou
Meskin Khrouf wou ABN kammil 3ala haltou
Aya n3amlou jam3ia wou koul wehid yechri 5 soumiser khallih yelka soum ezzourrika
![]() |

Répondre
|
à Ksibos et à Léonardo
Excellente initiative en rajoutant l'interdiction d'infos non documentées et sans sources pour induire en erreur du style bich twalli, bich tfarrek, etc ...
car beaucoup de crédules tombent souvent dans ces pièges et on le voit le lendemain dans les cotations
Ah j'oublie les charts sans explications et sans les données
![]() |

Répondre
|
@Dayvs Je suis informaticien. Je vous mettrai au courant dès que cela se concrétise. Merci.
![]() |

Répondre
|
@ksibos Oui c’est vraiment regrettable. Merci pour cette belle initiative ! Je serais ravi d’y contribuer. J’avais d’ailleurs cette idée en tête depuis un certain temps. Je peux également te proposer un groupe de développeurs web et de modérateurs bénévoles pour t’épauler dans le développement si besoin
![]() |

Répondre
|
Forum de bourse avec une mentalité d'un virage de stade
koll wa7ed yodherb 3al les titres mte3ou t9oul jam3iya mte foot
![]() |

Répondre
|
barcha 9ellet rbaya we barcha tjoubir fi hal forum.
Je m'engage a créer un autre site avec un forum avec des modérateurs, et celui qui ne sera respectueux envers les autres forumiens sera bani. jma3et ilboursa ma 7abbouch yefhmou.
ça sera mon dernier msg sur ce forum.
![]() |

Répondre
|
Je ne suis pas le titre de très près en ce moment, mais à mon avis, soit quelque chose se prépare comme une éventuelle vente de la société, soit il y a un peu de manip de groupes pour engranger des gains avant la publication des EF 2024. Et ne venez pas me dire que les EF seront juste ‘un peu déficitaires’ car ils risquent d’être lourdement dans le rouge. Essayez donc de comprendre ce qui motive réellement ces mouvements, sinon vous risquez de rater l’occasion de vendre avant que les mauvais chiffres ne soient publiés..
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC