![]() |
Dayvz celui où ceux qui achètent ou ramassent ou se positionne sur somocer soir que de la ste somocer soit des anciens somoceriens soient que des nvx cherchent du +250% comme le scénario de Assad et mm plus ...
Dayvz manijdboulikchi omok mais samehni inkolik ya bhimmm ta bghalll yelli mokhok immssakir FIH résultat déficitaire hhh rahi il suffit de changement de gouvernance et il suffit un nouveau patron s'affiche somocer le titre industriel revienne la vedette et plus et meilleure que sotuver ...
Tu as tete coupé carré ouvre ton cerveau somocer a des cap propres de +50 milliards soit +1,250d somocer a des actifs immobilisés re value a +300 milliards
Ya mdaaak mta résultat 2024 déficitaire somocer a des perspectives sur la lubie des mégas projets immobiliers etetet
Yakhi tu as une cervelle d'une grenouille haw résultat haw haw haw ikkkbir ibmokhok les somoceriens cherche le coup mm de +500% et toi bakiii itkhakwidhhh
Rabbi yehdik hana maassablik had omok wlabouk ...
![]() |

Répondre
|
Je ne suis pas le titre de très près en ce moment, mais à mon avis, soit quelque chose se prépare comme une éventuelle vente de la société, soit il y a un peu de manip de groupes pour engranger des gains avant la publication des EF 2024. Et ne venez pas me dire que les EF seront juste ‘un peu déficitaires’ car ils risquent d’être lourdement dans le rouge. Essayez donc de comprendre ce qui motive réellement ces mouvements, sinon vous risquez de rater l’occasion de vendre avant que les mauvais chiffres ne soient publiés..
![]() |

Répondre
|
Iteb please please please khalina whadna
ahna somoceriens a 0,4 ou a 0,74 ou a +4dt
hhh ibbbiiidna yehdiik hhh
![]() |

Répondre
|
Si le cours reste à ce niveau après la publication des pertes de 2024 taw inji m3akom 😂😂😂
Mais je pense qu’ils auront fini de vendre leurs stock achetés à 0,4 avant
![]() |

Répondre
|
1er rdv 1,250dt
Station après +1,8dt puis +3dt retenez bien ses chiffres
Allah yarhmiu Abdou der et notre ba1981 bou400 hhh
![]() |

Répondre
|
Trop impressionné il s'agit d'un vrai pro qui ramasse Somocer
Hawwww c'est la 3eme séances successive ikollilllkom hatouuu aich aindkom a 0,74dt ken oufffaw les 0,74 et 0,71 0,72 et 0,73 momkoncdemain momkon lundi prochain après l'Aïd on passe a ramasser les offres a 0,77 et 0,8 et 0,86 puis on verra jusqu'au 1,3dt ...
![]() |

Répondre
|
J'ai dit avant que les acheteurs connaissent bien les EF 2024...
Voilà l'achat du titre se confirme. 40.000 ATP
![]() |

Répondre
|
Somoc up up up demain encore du ramassage des prof a 0,71 ou 0,74 ou 0,77 ou RH
J'anticipe pour somoc des la désignation du CA et un nouveau DG le titre ira vers +1,3dt puis mm +4dt ...
![]() |

Répondre
|
Somocer si demain franchie la résistance de 0,760 et touche les 0,770 automatiquement elle passera 0,890 avec deux séances en réservation hausse
![]() |

Répondre
|
Dire la vérité est une vertu en soi
c'est un forum public personne n'a l'autorité de m'interdire à commenter
![]() |

Répondre
|
Une simple question c'est quoi vos problèmes avec somocer. خا يبة ما عا دش تركزو عليها وفا لحديث
![]() |

Répondre
|
Même avec ses petites pauses des ramassage a 0,71 et 0,74dt et 0,76dt et ça voie un ramassage des pro j'ai suis très convaincu et dans les très courts terme Somocer ira vers de 1,2dt a 1,3dt pour se stabiliser a ses niveaux puis s'il y aura un partenaire Lybien ou mm la position d'un groupe ou homme d'affaire tunisien Somocer ira meme a +4dt et vous allez tous être surpris des mégas marches en cours ...
Somocer comme titre industriel opérant ds un secteur en croissance et très juteux les Matériaux de Construction et avec ses foncier et la qualité de ses produits doit se corriger a meme mieux que tpr ou sotuver des le changement de sa gouvernance ...
Dhahir le ramassage est adossé a un pro qui veux ramasser aux meilleurs cours entre 0,71 a 0,76 puis le cours j'anticipe ira mm a +1,250dt a CT
![]() |

Répondre
|
Pour les EF 2024. On ne peut pas s'attendre à un bénéfice.
Au 30/06 , le titre avait un résultat net de - 15 millions. Ça ne sera pas une surprise les - 28 ou - 30 millions de dinars à la fin de l'année.
![]() |

Répondre
|
@argent
الي يحب يشري هوا حر
أما انشاء الله ما ترجعوش نادمين
Ef تو تشوفوا العرض بعد ما يخرجوا
راهم قاعدين يحصلوا فيكم
أما الحقيقة ما تعجبكمش
![]() |

Répondre
|