![]() |
La conclusion que il y a des anti stb des anti banques étatiques des anti système des mafias qui obstacle entrave stop contre la correction réelle de stb ...
Pour moi et je répète l'expression d'un ami STB obligatoirement vers + nominal Point Barre wallah kif yebda naouja et Khaled bagra et tousses
STB l'ÉNIGME DES TITRES BANCAIRES PAR EXCELENCE
La STB la meilleure Banque en digitale dans l'Afrique du Nord !!!
La STB a réalisé la meilleure croissance de +60% des bénéfices réalisés par les Banques Tunisiennes en 2024...
La STB réinvestie les totalités de ses bénéfices pour renforcer ses capitaux propres nets devenus de +1283 milliards soit +8,3dt par action...
La STB a publié des T1 et T2 2025 en croissance à deux chiffres...
Pourquoi la valorisation Boursière de la STB est inférieure et trop inférieure à sa Valorisation Nominal ou à la Valorisation de ses Capitaux Propres Nets???
STB de nominal 5dt est côtée a 3,05dt cad -39% de son Nominal 5dt et à moins de -61% de ses cap prop à +8dt...
Pourquoi ni nos Boursicoteurs ni nos IB ni STB Finances ni le DG de la STB ni le Conseil d'Administration de la STB ni les OPCVM de la STB ne sont intervenus pour régulariser les Cours de la STB aux moins à son Nominal???
Qui et j'insiste de savoir même par curiosité et jalousie sur notre Banque pourquoi avec tous ses changements sur la STB et toutes ses nouvelles
réalisations et performances Qui vends ce Titre en dessous de son Nominal???
STB BNA BH ont tous un même nominal de 5dt pourquoi STB a 3,05dt BNA a 8,3dt BH a 9,3dt alors Attijari a 58dt et BIAT a 94dt???
STB c'est la Honte et c'est l'absence de Professionnalisme et la dégradation prémédité du Patrimoine Boursier de l'Etat...
![]() |

Répondre
|
La conclusion après la séance d'aujourd'hui c'est que la résistance en 3 DT s'est transformé en support
![]() |

Répondre
|
J'anticipe
1 stb vers son nominal fin de ce mois 5dt
2 stb début l'année correction vers +8dt
3 stb distribution des bons dividendes avec bces reportés 2024 et bces 2025
4 stb espérons nous faire surprise des AG
5 Naiuja sera au Razy de Manouba ou Mornaguiya
![]() |

Répondre
|
Stb finance qui gère 400 milliards de fonds me tal3thech
T7eb tala3ha inti bil bhema w trahdin
![]() |

Répondre
|
Stoura Ken na9esset mil bhema w trahdin 5ir
UADH el mgamla wa9et famma pourparlers avec poulina MAC wasalha 3,5
Bi5lef group S !! N’importe quel titre qui présente un potentiel ils ne vont pas le rater
Si un titre est délaissé il y a forcément une raison
Voici l’un des fcp de la stb
La stb représente 8,78% du fond alors que 3 autres valeurs frôlent la limite des 10%
Si la société présente réellement un potentiel énorme elle serait à 10% dans tous les fcp de la stb
Son propre intermédiaire n’y croit pas !!! Vous voulez que les autres intermédiaires et les gros fonds misent dessus ?
![]() |

Répondre
|
@ chabacha
T7ebchi tji le vendredi à 11 h?
Nesnes chwaya m3a les secrétaires,les concierges, les coursiers...hakom elli ya3rfou flen kifech dkhal chkoun 9feh yekhdem fi mala7t chkoun...
![]() |

Répondre
|
Pour moi le malheur et le grand malheur et qui fait trooop mal au coeur ses IB ses Gestionnaires ses Analyses ses Commerciaux des IB qui déconseille ou critique ou qui vendent un titre bénéficiaire avec des cap propres solides etetet en décoré de son nominal???
Ca me dit absolument rien ce Khaled BAGRA qui critique pmoi c'est un Bagra Ca me dit aussi absolument rien ce Naouja qui a déconseillé Stb mm a 2,7dt et qui peut après une seconde nous inventé une AT avec 10 résistance hhh
Ca fait mal au coeur ca fait pleurer ça fait perdre la crédibilité des tous ses 19 IB et surtout STB finance de voir stb a ses cours modestes et dérisoires très loin du nominal et de ses capitaux propres ..
C'est qui fait vm mal au coeur ses intellectuels qui sanctionné une politique de renforcement des capacités propres ...
C'est que fait troooop mal au coeur ce DG qui voie STB a -40% de son nominal et n'interviend pas pour régulariser et il a l'autorisation de racheter par l'AGO ...
Wallah khouya Moncef nchallah leurs tours seront proches ???
![]() |

Répondre
|
Elle décollera de gré ou de force.
les 5 D elle les aura certainement en avril ou en mai prochains
![]() |

Répondre
|
Espérons le vrai décollage et la correction de la STB au moins vers son Nominal 5dt
La nvelle DG de STB Finance doit obligatoirement saisir l'opportunité des becs 2024 et croissance T1 T2 et 1283 cap propres d'intégrer le titre STB ds ses OPCVM et ses comptes propres et ses comptes clients gères et mm a 8dt elle ne serais plus disponibles..
Tawa tant en a encore des naoujas ou Khaled bagra patience et profitant en douceur avant ses séries des corrections haussieres .
![]() |

Répondre
|
On peut spéculer.
90% sur Monoprix...
Plus que 100% sur ami...
Concrètement 0%
Embourbé dans STB no problem.
Quand les cons me cassent les couilles c'est moi qui va devenir leurs problème...elmejrab t7okou mnekbou...
![]() |

Répondre
|
@amind
en 2023 j'ai acheté a 3.8 et vendu a 4.4 et y avait ni dividende ni walou au contraire il y avait un résultat reporté négatif
Donc ce n'est pas les dividendes l'élément déclencheur c'est la confiance
![]() |

Répondre
|