![]() |
Résultat d'exploitation 7% uniquement comme prévu lol comme tu as fais pour stb re lol
![]() |

Répondre
|
comme je l'ai dit: seront épargnés bna, biat et stb.. bien que je m'attendais à plus de la stb en anticipant un bon produit sur crénaces radiées (fait) et des provisions similaires en glissement annuel (ta3wija)..
![]() |

Répondre
|
stb va finir par vendre des matelas comme dis notre ami KAIS tellement elle est provisionnée lol
![]() |

Répondre
|
le gros du volume a eu lieu apres 14H ou celui qui mettait la vente a 3 etait systematiquement rachete
l'info a fuite hier avec le rachat à 3,01 et 3,02 vite fait ,j un initie a fait le plein belli ata raby
![]() |

Répondre
|
STB j'avais dis une difference de 50MD mais le CAC a rajoute une nouvelle provision de 41 MD donc les doigts dans le nez
![]() |

Répondre
|
entre temps la valse d'entre et sortir permet d'avoir à peu pres 8 à 10% à chaque fois , j'etais des rares present lors de l AGO fin juin , et sincerement j'ai pas aime la non communication des resultats à fin juin à l instar de toutes les autres AGO et pour cause , le T2 etais catastrophique
je reprendrais peut etre position apres le T4, j'ai liquide toute ma position cette semaine apres avoir renforce au max à 5,8 apres le T2
j'ai fis la liquidation aujourd hui et j'ai tout mise sur UNimed ( j'ai assite a son AGO aussi et niveau transparence rien a voir )
Message complété le 02/09/2025 17:57:20 par son auteur.
je parle de sotetel
![]() |

Répondre
|
Stb chacun il interprète comme il veut 😂😂😂😂
Ceux qui ont le titre +54% résultat net
Ceux qui ne l’ont pas -22% résultat d’exploitation
Message complété le 02/09/2025 17:52:29 par son auteur.
Exploitation -20,5%
![]() |

Répondre
|
@Fonfon,
A mon avis, ce calcul n'est pas optimal...
L'activité va augmenter et les concurrents ne sont plus présents sur le marché, ceci permettra d'augmenter sensiblement le CA et de dépasser largement le point d'équilibre ( autour d'un CA annuel de l'ordre de 65 millions ).
Je pense que une des rares sociétés existantes sur le marché qui peut doubler ou tripler le RN de 2024 à MT.
Ca vaut la peine d'attendre, le rendement annuel moyen sera au RDV.
![]() |

Répondre
|
avec Sotetel c'est simple il faut savoir quand acheter et quand vendre et il faut entrer et sortir plusieurs fois pendant l'année
![]() |

Répondre
|