Voir tous les sujets
|
C'est ce que je pense elle va atteindre 4.5 DT ensuite il y aura une stagnation avant de reprendre la hausse pour aller chercher les 5.8 DT en premier temps.
![]() |

Répondre
|
en mensuel la chikou span est encore dans le nuage
en hebdo elle l'a traverse est elle est libre
la hausse va continuer pendant au moins 3 seances il y'a encore 10% à se faire si ce n'est pas plus
les bougies heiken ashi sont tres belles et surtout longues et sans queue
![]() |

Répondre
|
Il y a beaucoup plus à gagner que les 4,17 mais il faut être conscient que ça peut prendre un peu de temps, c'est tout et que la croissance vers les 8,5 dt ne sera pas linéaire c'est à dire qu'il y aura des phases de correction et de consolidation. et bonne chance à tout le monde.
![]() |

Répondre
|
Bonjour
Il faut pas crier victoire avant d'avoir atteint son objectif, je ne sais pas quel est ton objectif concernant la STB, en ce qui me concerne j'ai atteint l'objectif et j'ai sécurisé mon gain.
je me permet de livrer mon avis personnel, il se peut que je me trompe par ce que de nature je suis très prudent et on est tous très différents. Tout laisse penser qu'on au somment d'une vague haussière exceptionnelle pour une capitalisation boursière importante tel que la STB. Alors si vous êtes convaincu du titre et vous placez à Moyen Terme, le potentiel de croissance est encore là. Si vous placez à court terme il faudra pas paniquer quand une probable correction intervient.
![]() |

Répondre
|
Bonjour,
un full marabuzo aujourd'hui, RSI 90,25%, les acheteurs ont catapulté le cours presque en dehors de la bande de bollinger, l'Euphorie STB se poursuit,
![]() |

Répondre
|
@elnija
ouuups, si t'as publié ca lundi j'aurais patienté, Hahahah, j'ai liquidé. Non sérieux, j'ai liquidé ma position STB pour d'autres raisons
![]() |

Répondre
|
Malla lougha marra tasma3 equity tbi3 wa9tech ikamel bech tetarcha9 yekhi etarcha9 sormou, et tawa Mac yechri mais qui ne recommande pas STB, cheykha la3bed 🤑
![]() |

Répondre
|
@ cazino juste pourquoi ? yaaa wlediii le vert apporte le vert !! passe ton chemin tu l'as pas tu n'es pas obligé de commenter ! khalli elli 3andou fer7an et il savour sa plus value ! ca viendra le jour ou ton PF sera aussi vert et nefr7oulekk aussi !
Bref c'est un probleme général dans ce pays ! kollhaaa mkarzaaa menn b3adhaaa ! wsa3 el bélll wakahaw
![]() |

Répondre
|
a mon avis ce qui bloquera (peut être) la STB c'est les réserves des commissaires aux comptes & ses liaisons avec la distribution des dividendes
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC