Voir tous les sujets
|
je dirais pas bcp de prise de benefice mais enormement de prise de benefice pour ceux qui sont entre à 2,65 ou 3
une chose est sure , elle est oujours à 25% en deca de son nominal non? n'est ce pas une aberation , les IB de la place ont fait leurs beurres sur plusieurs banques qui sont maintenant en plein maturite ces IB sont obliges de se ruer sur des cartes encore jouables.
voila une analyse endehors des nuages des hausses et meme des fondamentaux mais basée uniquement sur un minimum de bon sens
![]() |

Répondre
|
@Elinija,
c'est une belle ETE que tu dessine là, j'espère la les cours restent au dessus de la ligne du cou. je suis optimiste qu'on est à la fin d'une tendance baissières longue. trop tôt pour le confirmer, mais espérons.
![]() |

Répondre
|
Bougies, nuages, hausse 3 séances, + 10 %, .... ? Ouinou hedha el koll ?
Haou de 4,210 elle est retombée a 3.920 en quelques heures, soit plus de 7 % de baisse.
![]() |

Répondre
|
C'est ce que je pense elle va atteindre 4.5 DT ensuite il y aura une stagnation avant de reprendre la hausse pour aller chercher les 5.8 DT en premier temps.
![]() |

Répondre
|
en mensuel la chikou span est encore dans le nuage
en hebdo elle l'a traverse est elle est libre
la hausse va continuer pendant au moins 3 seances il y'a encore 10% à se faire si ce n'est pas plus
les bougies heiken ashi sont tres belles et surtout longues et sans queue
![]() |

Répondre
|
Il y a beaucoup plus à gagner que les 4,17 mais il faut être conscient que ça peut prendre un peu de temps, c'est tout et que la croissance vers les 8,5 dt ne sera pas linéaire c'est à dire qu'il y aura des phases de correction et de consolidation. et bonne chance à tout le monde.
![]() |

Répondre
|
Bonjour
Il faut pas crier victoire avant d'avoir atteint son objectif, je ne sais pas quel est ton objectif concernant la STB, en ce qui me concerne j'ai atteint l'objectif et j'ai sécurisé mon gain.
je me permet de livrer mon avis personnel, il se peut que je me trompe par ce que de nature je suis très prudent et on est tous très différents. Tout laisse penser qu'on au somment d'une vague haussière exceptionnelle pour une capitalisation boursière importante tel que la STB. Alors si vous êtes convaincu du titre et vous placez à Moyen Terme, le potentiel de croissance est encore là. Si vous placez à court terme il faudra pas paniquer quand une probable correction intervient.
![]() |

Répondre
|
Bonjour,
un full marabuzo aujourd'hui, RSI 90,25%, les acheteurs ont catapulté le cours presque en dehors de la bande de bollinger, l'Euphorie STB se poursuit,
![]() |

Répondre
|
@elnija
ouuups, si t'as publié ca lundi j'aurais patienté, Hahahah, j'ai liquidé. Non sérieux, j'ai liquidé ma position STB pour d'autres raisons
![]() |

Répondre
|

SN
CM