Voir tous les sujets
|
حسب ما فهمت من الجماعة هنا في الفوروم.
فمة مساهم عنده 6 ملايين سهم أو اكثر في الشركة. باعهم وقت السعربين 2,2 و 1٫9 لأنو على علم أو متفاهم مع مساهم آخر باش يشري عليه 6 ملايين سهم ب 1,84 للسهم. هناك علاش السهم طاح سعره والمساهم هذا باع بالغالي وعاود شراء بالرخيص. ه
Message complété le 23/10/2025 22:19:35 par son auteur.
Je parle de cc en réponse à Youness pas d'unimed
![]() |

Répondre
|
Quelques soit Elli SAR, ça ne va pas me faire changer d'avis, on est là et on peut attendre, tmakmik witakwir dans plusieurs titres sa7a lihom winchallah les pp ne tombent pas dans leurs pièges
![]() |

Répondre
|
@sicca
بعد اللي سمعتو ليوم علي أسمنت قرطاج، لو كان يطلع صحيح،ننصحك ما تسمعش كلامي راهو أكيد غالط وممكن يسار قمة تمكميكة في الحكاية.هذا شيء كبير على مخي ا
![]() |

Répondre
|
Vraiment je veux te féliciter pour tes analyses des faits, ca tient la route et c'est ce que je pense aussi même si j'ai pas unimed
![]() |

Répondre
|
La sortie d'equity a éte pilotée par mac, il a sûrement acheté beaucoups pour ses clients et pour les OPCVM qu'il gère, mais aussi beaucoups de pp ont ete tentes par la perspective d'un gain rapide. Lorsque les cours ont stagnés un peu, les pp ont commencé a vendre, mais tlm déjà pris position, et personne n'achète plus donc baisse des cours, et les acheteurs a bas prix font la lois. Je m'inquiète pas pour 2 raisons:
- les fondamentaux de la firme sont solides et les perspectives du secteur sont prometteuses
- mac et d'autres IB détiennent se titres, donc ils ramasseront a un prix bas, quand la vague baissière sera terminée (le titre est presque en survente), tout devrait se normaliser.
Cette baisse est salutaire pour le titre a moyen terme en provoquant une concentration chez les actionnaires convaincus.
![]() |

Répondre
|
Ce n'est pas seulement unimed fama d'autres titres aussi ken mouche tawa raw 9bal le même scénario donc 3adi, bled mgamla zouz frank idourou fil bvmt donc fama des ib yo7kmou
![]() |

Répondre
|
Il faut pas trop analysé les choses la bourse feha des hauts et des bas, tu es convaincu par le titre et tes calculs sont faits, donc laisse faire le temps et essaie de baisser ton CMP et saisir les opportunités d'achat je parle en général pas seulement d'unimed
![]() |

Répondre
|
Je crois qu'il faut souligner que parallèlement à la chute des cours, les volumes se maintiennent à des niveaux assez élevés.
je pense plutôt que c'est en relation avec la congédiement séance tenante du frère de Charfeddine le jour de l'AGO. Ce dernier est peut être en train de se venger
Message complété le 22/10/2025 23:17:53 par son auteur.
merci de lire le congédiement
![]() |

Répondre
|
آش بيها زادة اينيماد ؟
.لاباس عليها تخدم وتصور في الفلوس. سومها طاح؟ اتو تطلع انشاء الله
C'est pas la fin du monde, les patients auront raison de garder le titre ou de renforcer s'ils peuvent, ceux qui vendent à perte, ربي يخلف وخيرها في غيرهاا
الي مايعرفش يخسر ما يعرفش يربح
![]() |

Répondre
|
La tendance si vous n’avez pas d’analyse sérieuse extérieure à ce forum, c’est de faire le contraire de ce qui est conseillé ici et vous autan moins 80% de réussite.
Relisez les vieux posts et vous comprendrez.
![]() |

Répondre
|
Une question qui n’est pas innocente où sont passés les membres de ce forum qui au moment de la grande braderie a 9dinars ont tout fait pour faire croire aux naifs que c’est l’affaire du siècle et que le titre ira chercher à court terme des paliers de 12 voire 13 dinars.
![]() |

Répondre
|
Soit le niveau 7.97 tient ou le cours ira chercher le niveau de 7,7 D avec avec un, rebond très probable.
![]() |

Répondre
|
Voilà, tout à été dit sur ce titre, et il me semble que c'est le seul à faire consensus.
Le seul reproche qu'on lui trouve (car on ne trouve rien) ce sont les affaires personnelles de son actionnaire majoritaire qui n'ont rien à voir avec la boîte.
Pas l'inquiétude donc, à garder pour le moyen/long terme.
Les volumes sont insignifiants depuis 3 semaines. Cela peut s'inverser rapidement.
![]() |

Répondre
|
Eli 3andou UNIMED yesbar chwaya taw ysawar el 5ir wel barka, weli mesta3jel nerte7ou menou bech el cours yetla3 rapidement wa9t tebda el hausse..
les spéculateurs devraient quitter le titre
![]() |

Répondre
|
UNIMED c'est une affaire de mauvais gout ! la boite est une très belles affaires mais les affaires perso elles ne sont pas des plus classes n'en déplaise !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC