Voir tous les sujets
|
Eddenya w 🧀🧀💰💰💰🍾🍾✈️✈️3ala rass stoura 🐴🐴
Message complété le 27/11/2025 09:36:08 par son auteur.
@Nv rotana cinéma ma t5afech
![]() |

Répondre
|
Qui pourrait m'expliquer pourquoi les ventes sont à 8.23 dt et des ordres d'achats existent de 8.26 et 8.25 ? merci
![]() |

Répondre
|
Je vous en prie. Les fondamentaux de tunivest et assad sont solides voire exceptionnels et sur le MT les 2 bech ya3mlou 50% b 9odret rabi. Si vous géerez un pf assez important, pr tuninvest tnajem tbi3 petit à petit le moment venu... avec plaisir
![]() |

Répondre
|
Je gère un ptf kbir chwaya ala adheka je selectionne les valeurs ayant des fondamentaux solides.
Merci beaucoup Mr Adri
![]() |

Répondre
|
Assad sûr mazel fiha a9al 7aja 30% mena l ras l 3am nchallah. Tuninvest mazel fiha kifkif 30% par contre 3inek mizenek m techrich fiha de très grosses quantités
PS: kenek reba7 f landor 7awel tna9es w tdhamen partie kbira ta PV w chouf d autres titres. C un conseil wenti dlilek mlak a3mel 7sebetek w décide
![]() |

Répondre
|
A ta place j'attendrais. Ca se stabilise autour des 13,4 depuis qqs jours donc on sait pas ds quel direction ça peut évoluer. Chouf titre e5er tala3 medem l e marché met7arek ces jours ci a3mel fih da5la w 5arja au bout d une semaine ta3mel 15%. Fama tuninv w assad kol youm pratiquement 4,5%
![]() |

Répondre
|
si ton CMP est élevé il faut renforcer, sinon, garde à l'esprit que c'est un placement à moyen terme,
Si t'as pas renforcé à un cours < 8, c'est que t'es pas convaincu, alors j'insiste sur le fait que ce n'est pas une valeur qui va exploser à la hausse rapidement.
![]() |

Répondre
|
13.5 degdegha w re ✈️✈️💰💰🧀🧀chwaya saber
Message complété le 18/11/2025 09:30:26 par son auteur.
👀13 /13.1 a mon avis
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC