Voir tous les sujets
|
mêmes scéanarios que SOTIPAPIER, SAH, OTH
le fonds private equity se prépare à sortir... le fonds en question s 'approche de son terme de 10 ans... un ajustement vers le prix de sortie... ca va se travailler sur une periode de quelques mois...
en plus ils savent que les performances et les fondamentaux font soutenir cette evolution!
les IBs qui sont en train d'amasser le titre (FCPs,)... compte gérés ...et leur cercle, ont tout simplement une information qui bruite...
La vendeuse de tapis avec son fond de commerce des figures harminiques, ne fait que surfer sur les vagues pour vendre ses formations!
![]() |

Répondre
|
Au cas où il y aura une correction prochaine, l'objectif restera-t-il le même de 14,50 à cours terme ?
![]() |

Répondre
|
ça me semble difficile qu'il casse 13,2 DT, j'ai lu sur ce forum que c'est MAC qui acheté le plus gros lot, si c'est vrai, ça sera bon pour les perspectives du titre (je ne pense pas que cette acquisition est faite pour spéculation à CT). Mais bon, tout est possible.
![]() |

Répondre
|
Techniquement, le cours est actuellement en phase d’indécision.. il faudra franchir les 13,5 pour confirmer une direction vers 14
![]() |

Répondre
|
je n'ai pas le titre dans mon portefeuille, mais très probablement vers 14, il faut laisser un peu de temps au marché pour digérer, une légère correction et une brève consolidation sont saines et profitable au titre
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC