Voir tous les sujets
|
un gros lot mel boudourou 5atjou !! le reste a juste besoin d'un peu de confiance.. je pense qu'il y aura une bonne attaque...
![]() |

Répondre
|
Adri .. si TGH casse les 0.83 enssa l mawthou3
direction 1.3
les speculateurs seront pratiquement tous sortis
![]() |

Répondre
|
Je suis pas dac. Assad a un meilleur potentiel que TGH à 0,8 sur le très court terme.
TGH va rester en consolidation 7ata yo5rjou les spéculateurs, entre temps Assad jusqu'à fin janvier elle a un potentiel d'encore 40% (5d).
A mon avis, si la hausse de TGH continue sans consolidation, il y aura retournement de tendance, impossible que ça arrive pour Assad avec les infos attendues (2ème affaire de la douane, aug de capital en Algérie, sortie du groupe S, publication du T4...) et surtout les IBs qui ne commenceront à acheter que début janvier
![]() |

Répondre
|
pour toute ouverture avant ou apres 4 dinars il y aura systematiquement du volume échangé ... et quelque soit le montant ca va partir vers TGH
j ai les coulisses d un basculement progressif dAssad vers TGH
celui qui a Assad a 4 dinars ne peut pas esperer une marge meilleure que TGH a 0.8
![]() |

Répondre
|
@yucef, ken assad t7el awel marra juste ta7t l 4, chkoun li bech ibi3 alors q mazelou au moins 4 5 séances de rh ba3dha?!
![]() |

Répondre
|
Les petits porteurs doivent profiter du cours sous les 0.8 c'est a dire maintenant .. avant la publication des EF et surtout ....
avant l'ouverture d'Assad
La plupart du volume qui sera échanagé dans Assad va patir directement pour l'achat de TGH
Message complété le 09/12/2025 11:41:14 par son auteur.
Profitez ... voila j'ai prévenu
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC