Voir tous les sujets
|
@kahla ghourab , merci moi aussi je te souhaite que des plues values , tous le monde ici lutte pour faire les bonnes choix , il faut s entaider pour y arriver !
![]() |

Répondre
|
Illi ysib w yghargher winou ? 🐦⬛
Balekchi beklemi ta7et wella tal3et ? El marche yo7kom fil ekher🦧🦧
![]() |

Répondre
|
T7ebbou tekedhbou w tnef9ou w ma ya7ki 7add ?
@prech ijib fi sebb errou7ou weny 3amri m'a jbittou 🐦⬛🤣
![]() |

Répondre
|
@prech ech y7okk fik ghourab ? 🤣🐦⬛ labess ??
Tritt ma7la fregik
Message complété le 22/01/2026 13:26:04 par son auteur.
3tit Ray golet raj3a 8500 fiha 3ib, kiff ma intom goltou bech tarja3 fou9 10000.
Khritilkom fi kiffkom ? 🤣
![]() |

Répondre
|
fama des malades qui croient que quand un titre baisse leur titres vont bénéficier et augmenter, c'est enfantin ça ne mérite pas une réponse
pour unimed cette épisode sera bénéfique pour le titre beaucoup de gachara sont sortis et la prochaine hausse sera plus saine
![]() |

Répondre
|
@dowjons ritouuu 9adechou remez et khayeebb ! meme sa façon d'ecrire radedd ! zebbi kifehh 7amell rouhou !
![]() |

Répondre
|
kahla "ki tbous3inek" tu ne verras que dans tes réves les 8.5 déjà dès demain les 9.5 ça sera aussi de l'histoire donc ça sert à rien tnabber toi tnabber ala tous les actions, je crois que c'est une maladie andek désolé je n'ai rien contre toi et je ne te connaus pas
![]() |

Répondre
|
Le solde est terminé, avec un volume de 900 000 DT et un potentiel de 1,2 d’ici 14h. Il s’agit d’achats agressifs de la part de ceux qui misent sur l’année en cours plutôt que sur l’année dernière. La correction est terminée et nous retournons à un échange ordinaire.
![]() |

Répondre
|
Le rebond est en cours , les fondamentaux sont encore solides , 2026 sera l 'année du décollage
![]() |

Répondre
|
hhh tdhakrou fil 3bed bitanbir mta3 avant hier , apparemment le maintien du cours ne vous a pas plu, t7ebouh yahbet bissif :/
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC