Voir tous les sujets
|
un T4 décevant mais une bonne année 2025 globalement avec une baisse de l'endettement
aucune raison logique de vendre ATP comme des moutons qui tendent leurs coup a l'abatage
![]() |

Répondre
|
Oui c'est vrai ya des personnes qui ont l'information avant nous malheureusement c'est notre bours wahna ki latrich fi zafa...
![]() |

Répondre
|
ness 3indha les info bilmsabek witmanipuli fil marchi bech tirfid si3itha malla bordel il BVMT
PAS SEULEMENT POUR UNIMED
![]() |

Répondre
|
Je ne suis pas connaissance dans le domaine mais je ne crois pas que les chiffres d'unimed sont catastrophiques pour vendre atp
![]() |

Répondre
|
Supposons… supposons hein… je spécule voire je délire…
Supposons que quelqu’un cherche à amasser pour toucher les dividendes… Supposons que ce quelqu’un est un initié… Jusqu’où pourrait-il aller pour en toucher un max?
![]() |

Répondre
|
3ala khater la majorité charine titre pour spéculation w 7atine bazz a 100% ili T4 sera parfait .et boummm !!pas de confiance en bourse heureusement j'ai liquidé une grande partie !!w bch n3awed nachri loutaa
![]() |

Répondre
|
Autant je peux comprendre des ventes de 100 ou de 1000 titres, ama celui qui vend pour 350k DT hram fih el bourse 😂
![]() |

Répondre
|
Ils vont brader leurs actions aujourd'hui et revenir dans 3 mois pour acheter plus cher .
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC