Voir tous les sujets
|
Sans information, avec des institutionnelles qui vendent (SICAR, Banques...) et des FCP qui ont déjà fait le plein, aucune chance de rebondissement durable, attendons T4, Affaire CCA lazhar STA et une éventuelle distribution de dividendes, sans ça, le cours continuera à patauger malgré l'amélioration nette et les perspectives prometteuses.
![]() |

Répondre
|
jolie remontada, en ce qui me concerne, c'est décidé, je n'entre plus qu'en cas de cassure de la résistance pluriannuelle de 2,3 xD,
![]() |

Répondre
|
22/23 JANVIER Le jujement de l'affaire STA
stay tuned ...
si tout va bien le cour de l'action aura a 2.3 dt 3jéja
![]() |

Répondre
|
malgré les bonnes perspectives de l'action , il ' y a un problème majeur pour les prochaines mois c'est que le flottant est énorme ce qui va impacter la progression du cours.
![]() |

Répondre
|
@fonfon
évidemment je parlais du cours boursier, je suis convaincu des bonnes perspectives de la société, ce qui m'étonne c'est que le cours ne parvient pas à se maintenir malgré l'accumulation des bonnes informations. patientons, c'est la meilleure décision.
![]() |

Répondre
|
le fond c'est 30% min assuré de benefice sur le cour
les faits
* regularisation du terrain
* regularisation de la diminution des couts pas la loi sur les dechets
* promesse de dividende cette année
les attentes
==> projets port Enfidha
==> jugement definitif affaire STA
![]() |

Répondre
|
great great news
thanks a lot Aniss
tu ne publies que d'excellente nouvelles pour CC, à chacune de tes publications je renforce encore plus lol
![]() |

Répondre
|
Bh kamlet biou3 ,tawa banque tunisie vente intra groupe..tet3adda bloc w l’action ettir
![]() |

Répondre
|
tant que les ventes avec des volumes pareils trouvent toujours des acheteurs , c'est un très bon signe pour le titre, des consolidations sont entrain de se faire avant la reprise à la hausse
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC