Voir tous les sujets
|
Thank you, j'espère que les bonnes nouvelles sont déjà là, si non, ça sera trop triste
![]() |

Répondre
|
Comment s'informer de l'avancement de UADH et son plan de redressement SVP, contacter Loukil directement ? Donnez moi une issue pour s'informer
Qui a une idée
![]() |

Répondre
|
Titre a7wel w mga7wil
Wa9et tsir reprise d’activité w iwali ihabit fi les indicateurs et un vrai BP taw na7kiw
Pour l’instant ce n’est que de la manipulation à 2 balles
Willi chéri quantité kbira impossible ibi3ha sans communication officielle
Les com des 2 guignols ne changent rien au cours de l’action
![]() |

Répondre
|
Vous m'avez pas respecté en disant que le titre a progressé de 0.35 à 0.53. Vous n'avez pas respecté les pp en disant que le cours va monter jusqu'à 3d car certain d'entre-eux vont peu être faire plongeon en achetant et ils seront probablement bloqués des années comme c'était le cas pour moi avec un Cmp de 2.8
Merci de vérifier vos informations et vos sources avant de publier un tel objectif, ne faites pas de la spéculation sur le dos des autres victimes
3ib.
![]() |

Répondre
|
Quelqu’un qui investit dans un titre comme UADH devrait, au minimum, disposer d’un contact direct avec Bassem Loukil et l’avocat afin de suivre l’évolution de l’affaire juridique, ce qui n’est pas votre cas.. 😄 bara tga3dou entom w UADH mte3kem, société we9fa w ta7kiw 3liha pour monter le cours et vendre vos titre aux PP, meskin ma7nech bech n5aliwkem :D a93dou hakéka mbal3in bihem
![]() |

Répondre
|
5oudh rendez v fi a9reb wa9t +psy behiii
Message complété le 15/01/2026 16:41:12 par son auteur.
Wela a3teha b zeyed artal 💊💊
![]() |

Répondre
|
Oui, vous avez raison mais quand la période de spéculation est courte pas 5 ans de spéculation
![]() |

Répondre
|
P'us rien à espérer vraiment
de la spéculation pure et parfaite, cours en forte baisse
Après les promesses de 22 Mai et 27 mai 2025 pour Gif
Puis le 12 juin, puis le 02 juillet puis le 10 juillet puis le 09 octobre, puis le 06 novembre puis le 08 janvier.
Le voilà rien ne se passe et le cours de cette merde est à 0.53.
... Donc arrêtez de mentir mon ami, les choses vont de pire en pire
UADH, le choix de reculer
![]() |

Répondre
|
Je vois les mêmes paroles depuis des années, toujours le même discours.
Croyez moi, rien n'a changé.. Même discours énigmatiques
![]() |

Répondre
|
Mahzla Hal forum
El bghal ifassir lil bhim
Wel bhim i3awed fil 5ouza3balet mta3 el bghal fil forum
Wa9tech yen9ardhou hal manadher 🤔
![]() |

Répondre
|
Un cours boursier attend des chiffres, des faits, des événements marquants qui peuvent attirer les investisseurs pour mettre le paquet et "acheter à tout prix".
Tout se joue dans la discrétion négative, ce qui pourrait fuire encore les investisseurs même s'il existe de bons signes de reprise, personnellement j'ai vendu une partie et même une grosse partie et je ne compte pas revenir malgré que je dispose de liquidité disponible pour le faire, mais tanque les concernés ne divulgue rien du tt, il n'y pas de raison valables pour que les investisseurs prennent position. Voir un Showroom entrain d'être aménagé, quelques voitures au Showroom ne bougent jamais une action
![]() |

Répondre
|
Le cours est à 9% du cours d’introduction
Et le résultat est à 0% du résultat d’introduction
La valorisation c’est en fonction du résultat et non pas du cours d’introduction
À l’introduction il y avait un placement de 90M
Citroën en top des ventes
Renault trucks en top des ventes
Un chiffre d’affaires qui avait atteint 400M
Aujourd’hui on a ZÉRO chiffre d’affaires
2 guignols qui essayent d’attirer des pigeons
Donc 0,55 c’est cher payé
![]() |

Répondre
|
@pppfffbvmt
si c'est aux pp de faire leurs propres enquêtes, pourquoi elle est cotée? Est ce qu'on aura des informations fiables et complètes sur les vcn si chère à si abdessattar? Est ce qu'un show room aménagé et un programme de redressement s'il existe suffisent? C'est à la société d'informer ses actionnaires et de respecter ses engagements de divulgation. Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et son argent.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC