menu mobile

L’information économique au cœur des marchés africains

STB La reine

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h16min
Voir tous les sujets

ChakChoka2026 ChakChoka2026
23/03/2026 16:37:58
0

Attention l'ETAT détient plus +83% ETAT CNSS CNAM et mm Cnrps actionnaire

C'est Rezik bilique tappez STB finance n'est plus la, je croix plus qu'il est obligatoire ou filiale de STB

فضيحة ومهزلة ومسخرة ما حصل اليوم عند إقفال سهم الشركة التونسية للبنك

والله فضيحة ومسخرة وتلاعب بأتم معنى الكلمة

في 14و4دو59 ثانية يتعمد من ممكن متصرف وسيط وممكن أحد مديري او موظفي س ت ب بصفته المباشر او غير المباشرة يتعمد من يبيع 7 كعبات س ت ب بي 4,07د يعني بي أقل من -3,1/100

أكيد ليس له حاجة ضرورية بسيولة قيمته 29دينارا وأكيد يرغب في تشبيييك وتقزيييم واهدار مساهمات الدولة التونسية في الشركات المدرجة بالبورصة

وأكيد له اغرلض ممكن تكون حتى سياسية

والاغرب أين وسيط س ت ب فينونس ؟؟؟؟؟

نداء الى معالي رءيسة الحكومة والتي تعرف بنفسها على ملف مساهمات الدولة ونداء الى معالي وزيرة المالية وفرقها س ج ف ونداء الى المصالح المختصة لهيءة السوق لقد فاض الكيل لقد تعمدووو ولسنوات تشليك واهدار مساهمات الدولة

لقد لن نترك هذه المافيا تتلاعب بأموال صغار المساهمين وتتلاعب وتهدر اموال الدولة

التيجاري بالرغم من انخفاظ الديفيدند والمبالغ الكبيرة كمنح حضور يعاود الطلوع لفوق 73د وبنك السيادة المالية الوطنية التونسية باموالها الصافية الذاتية اقوى واكبر من اموال صافية ذاتية التيجاري يتعمدووون تشليكه وهرسلته وعرضه باقل من قيمته الإسمية

نعم اقولها واعيدها واصلها الاستاذ الرئيس لقد نجحت مافيا البورصة أو الدولة العميقة في تشليك وإهدار مؤسساتنا السيادية

شيء رهيبيب شيء غريبيب في اخر لحضة من يتعمد بيع 7كعبات لتنهار القيمة السوقية بي -3,1%

والمشكلة اين فرع او أحد اصول الشركة التونسية للبنك وسيطها وفرعها ووو هل هوا وراء هذا السلوك اللامهني هل يتلذذ انهيارها وبيعها بهذا السعر ام يشتغل ويتصرف ضد بنكه ؟؟؟

Répondre
Hollywood Hollywood
27/02/2026 09:10:17
0

يوم عظيم

Répondre
MADZARO MADZARO
27/02/2026 08:28:50
0

La reine lui faut un roi,

Répondre
ZONZON ZONZON
26/02/2026 19:56:19
0

@chabacha faites nous une page loin de ce forum ( laisse les bheyem seuls ici ) et fais nous un abonnement 1500 dinars en ttc par exemple ( je serai le premier à te faire le virement ) et tu nous offres tes conseils précieux ! Tu es out of the box tu es notre lumière dans cette obscurité !

Ton expérience et ton pragmatisme te pousse à prendre et nous donner les bons conseils ! Merci le grand stoura ama ne partage plus rien ici faut payer pour avoir des analyses pareilles d’un cran supérieur digne des grandes écoles de commerce 👏👏👏👏👏 vraiment chapeau

Répondre
Cartesien Cartesien
26/02/2026 17:55:04
0

Stoura,

Je sais que si je savais quelque chose, je l'aurais fais savoir et toi tu ne sais pas ce que moi je sais. Alors ce que je sais je l'ai écris et je l'ai partage sur ce forum dans un des 10^n post que tu as publié sur la STB, je me rappelle avoir écrit texto

مقارنة الشركة التونسية للبنك ببنك التجاري وفاء يعتبر من الكبائر بالنسبة

لمن درسوا المالية

Indépendamment de ça, le fait que je sais où ne sais pas, que je l'ai dis ou non, ne doit rien changer, par ce que je ne suis pas une référence en la matière,

شهية طيبة

Répondre
26/02/2026 17:13:01
0

Un Grand Bravo Exceptionnel aux Chabachas Stouras

Je redis je répète STB a profil de +25dt comme cible et je redis à +50% des fondamentaux indicateurs d'activités de la STB sont meilleurs que ceux du Attijari Bank et notre Petit Gamin Cartesien saisca

Grand Bravo et Mille Félicitations a Stoura

Tunisre été ignoré et voilà bientôt +100%

Somoc été a 0,4 dt et voilà à 0,59dt

Sotetel été en-dessous du nominal

Bna en février 2025 été à 9dt

Office stoura l'a conseillé a 0,92dt etetet

Maintenant et prochainement et toute l'année 2026 c'est le grand intéressement à notre STB c'est les corrections aux STB c'est le changement total et intégral de sa politique des distributions des dividendes et même la distribution des actions gratuites

STB avec ses 82,5 milliards bénéfices de 2024 reportés aux bénéfices distribuables peut distribuer 0,5dt dividendes et reste +5 milliards et si STB veux peut distribuer mm 1dt dividendes et mm 1/10 des actions gratuites ...

STB sur le MLT peut concurrencer les cours de la BIAT il suffit d'avoir son IB conscient et convaincu et que notre gouvernement qui est devenu trop conscient ...

Patience et vous allez voir les grandes surprises et les faits saillants positifs de STB...

STB un titre à potentialité de +25dt victime d'une bande d'influenceurs manipulateurs qui jouissent de carboniser la banque du gouvernement ...

A suivre chabachas et STB

Répondre
Hollywood Hollywood
26/02/2026 16:20:15
0

تشكر الخبراء. STB

Direction 12d

Répondre
Cartesien Cartesien
26/02/2026 10:37:00
0

@chakchoka

أكثر واحد يفرح هو انا، بالحق ونخلص المبروك زاده أما يظهر لي نبيع في 8د أنا فيه البركة

يا ستورة، يا ستورة س ت ب ليس الا سهم مثل بقية الاسهم، لا تنسى ابدا ان علاقتك به هي ربحية بالاساس لا يجب ان تطغى عليها العاطفة، والدليل، انك ولو أحتجت ، اموالا لمناسبة سعيدة انشاء الله،

سوف تبيع. الارتباط العاطفي بالاصول هي غلطة المبتدئين

Répondre
ahmed larab ahmed larab
26/02/2026 10:28:56
0

Ya stoura 9otli taal3ab bihh !!! t serieux la ? rajel kbir rakk 3ibee 3léh hakka ! tawa mete7chemech brabbi ?? wallahi 7lel fikk iteb ki ychedd ymarmdekk ! zeyed wou barra ! heni enchedd fi rouhi wakahaw !

Répondre
26/02/2026 10:09:16
0

Jusqu'au 31 decembre 2026 souvenez et vos yeux sur STB et puis STB et toujours STB

4 momkon RH aujourd'hui vers +8,395 puis vers 15dt finalité+25dt

Cartesien sayisss rouhik vers 25dt rabbiii yodtrok mijjallta

الاصطورة ستورة ندعم وننصح لبنك السيادة المالية الوطنية التونسية بنك التجاري الحكومي بنك الاموال الصافية وبنك مؤشراته أحسن بكثير من ا ت ب وامان وحتى التجاري

بربي هذه الأيام اللي قلب ضعيييف مايدخلشي للفوروم

إنها بداية الحرب مع من يشلك ويزيل بنك السيادة

Répondre
25/02/2026 21:25:16
0

STB un

Bna deux

Sotetel trois

Tunis re quatre

Somoc CB et Bte aussi sont et étions et resterons les meilleurs du pf chabachas

Tunisre HMD trop satisfait

Somocer aussi de offerte a 0,44 a 0,59

Sotetel j'attends encore

Bna HMD et mizel mizel

Bte c'est son début des corrections

STB et CB cava venir et j'anticipe mm +300% sur ce duo

Donc fermez vos gueules tous et STB c'est vrai trop déçu qu'une banque trois exercices successifs bénéficiaires encore sous son nominal mais stoura ilosstoura est plus que satisfait pauvre laaribi ou surtout ce dayvz avec ses tuninvest hhh

Répondre
25/02/2026 21:13:06
0

والله كان مشيييت تلعب بي هههه خيرلك يا عريييبي

مالاااا مستويات ومالااا خرافات ومالااا متاهات مالا قولي بارا الجنات خييير

واحد ليقولي أخرج من س ت ب اطا تشوف وين تطلع وواحد يقولي سييبها ومعادشي نحكي عليها وطا تشوووف وكازينووو يحب يلعب ودافوس يحب تيننفاست وووووو

س ت ب لن أخرج منها ابدا وحتى بي 8دو س ت ب اصبحت بنتي واختي وامي وسهم السيادة المالية الوطنية التونسية و س ت ب غييير ما تتقلقوشي برك

يا عريبي عندك اكثر من 30 سنة في البورصة هل تذكر في سهما واحد الشركة مدرجة تحقق في الارباح وسعرها تحت القيمة الاسمية ؟؟؟

ماك مهففففف ماك عريييف ماك بورسيكوتير يا مهف اتحداك او تذكر في بنك او شركة تعلن عن مرابيييح وسعرها تحت قيمته الاسمية

يا عريييبي س ت ب ما نعرفهاش جميلة اول شرية والله شريت 330كعبة وكانت زبالة وتحكيوا عليها فالسة ووو ومطيشة بي 2,8د من ارجعها لفوق 3,9د ومن اثارها وحييرها زارجعها موضوع اهتمام حكومي وحتى ريئاسي هوا صطورة الأصطورة

بربي بربي بربي بعض الأشخاص احترمهم ما تخليونشي انقزمكم وانشلكم وانرجعكم ايهم ما يكون

س ت ب يحصل لي هذا شرف كبير هذا الاختلاف هذا الكنز س ت ب صطورة أول من كشف عن مدرس اموالها الصافية ب1300 مليار يعني +8,395د

س ت ب صطورة ما كشف عن مرابيح ها خلال 3 سنوات الأخيرة

س ت ب صطورة من كشف عن اللامبالاة لوسيطها وتقزيمها وتشليكها

س ت ب سهم السيادة المالية الوطنية التونسية وبنك التجاري الحكومي ووو صطورة من جعلها ولن اتركها الا فوق 25د

خويا العريبي صطورة هدية الرب لهذا الفوروم ومعادشي نحكي معيا لهذه اللغة اني مبارك انساءالله على س ت ب ولست نحسا عليها ...

س ت ب ضحية وسيطها وأنا يستفيق ستراها السابع محجوزة للأعلى لأن مؤشراتها منع سهم فوق 8,395د وحتى فوق 25د واتحدى الجميع أن أغلب مؤشرات س ت ب أحسن وأقوى من أغلب البنوك

Répondre
Hitch Hitch
25/02/2026 21:05:54
0

Tant que les fonctionnaires de la STB n'ont pas quitté je ne suis jamais rassuré .

Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/02/2026 20:44:04
0

Stoura okhrej menhaaaa stb et tu verras elle cassera les 4 et direction 5 dinars ! Juste oublie la un peu et arrête de partager les états financiers on les connaît tous ici ! C’est bon wesslettt El maalouma !

Répondre
Elinija Elinija
25/02/2026 20:31:55
0

Jawek fisfis

Répondre
Elinija Elinija
25/02/2026 20:31:29
0

Avec le graphe

AT VCN

Répondre