Voir tous les sujets
|
il faut passer au palier supérieur 0.9 dt ; le plus tôt possible pour attaquer 1.2 dt vers fin avril - début mai .
![]() |

Répondre
|
encore en chute et les 1 dt sont loin et pourtant on est bientot fin mars , pas la peine de m insulter en retour je m en tape
![]() |

Répondre
|
@ Yucef merci pour la définition
@ Elinija, vous pourrez connaitre qui a acheté dans deux ou trois jours sur les registre détenus par la société, et malheureusement les fuites sont 3ala 3ajla chez nous et surtout chez le IB
![]() |

Répondre
|
ça doit être réellement entre 30 et 50% pour les deux trimestres ..
J'ai donné un minimum et si ça sera plus .. tant mieux
![]() |

Répondre
|
T1 2025 18 MD
T2 2025 22MD
Pour 2026 T1 et T2 Minimum 30%
Profitez tant que le cours est encore sous 0.9
![]() |

Répondre
|
Le vendeur assad n’a rien à voir avec le nouveau acheteur tgh (ken eli fi beli il n’a même pas assad dans son pf)
![]() |

Répondre
|
des spéculateurs qui visent un petit gain très court terme (b loughetena da5la w 5arja)
ils alimentent la volatilité et ne laissent pas le cours monter avec une allure stable
le cours de TGH a besoin simplement de gens qui croient à son potentiel moyen long terme surtout que les informations sont devenues à la portée
Techniquement on doit pas aussi laisser des grands gaps .. tôt ou tard le cours doit revenir les combler
Aujourd'hui rien ne pousse à faire des RH.. il y a encore de la vente progressive
laissons les RH lors d'annonces des grandes infos ou de la publication des indicateurs EF, etc
![]() |

Répondre
|
Les vendeurs d'Assad probablement, mais ça ne laisse présager rien de bon pq ils sont du genre à sauter d'une valeur à une autre à ce qu'on voit. (Je suis actionnaires des 2)
![]() |

Répondre
|
winhom les vendeurs il reste2 mn
Message complété le 12/03/2026 10:04:30 par son auteur.
2 mn
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC