Voir tous les sujets
|
elinoja
j'ai pas la certitude que c'est des mensonges.. mais je voulais dire qu'ils peuvenet raconter ce qu'ils veulent mais tant qu'il y aura pas de faits ça sera considéré comme des mensonges..
![]() |

Répondre
|
Des mensonges : c’est ton point de vu pas le mien
Moi j’ai eu confirmation par mes propres sources
![]() |

Répondre
|
elinoja
soyons clairs ! c'est pas à toi de mettre le pacquet ! si la DG de TGH n'a pas d'objectif sur le cours du titre il n'y aura ni pacquet ni catalyseur !!! ils peuvent balancer autant de mensonges qu'ils veulent lors des ago, ce qui compte c'est les faits! avec un peu de chance une boule spéculative serait le seul espoir avec risques et périls !
![]() |

Répondre
|
On s’en fou du mouvement
On ramasse le max et ensuite il bougera avec les publications et non pas avec mes achats
Sans catalyseur je ne mettrai pas le paquet
Je ne vais pas monter le cours pour que les gens spéculent
0,81 jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien
Ensuite 0,82
Ken lzem nadhrbou jom3a pour bouger de 10 frank
![]() |

Répondre
|
c est un titre comme assad qui fait du surplace , la suspendu prévu n aura pas lieu comme a chaque fois
![]() |

Répondre
|
Franchement tgh tawlit barcha ça 20 millimes de plus 20 millimes de moins et ça dure depuis des semaines jusqu'au quand ?!
![]() |

Répondre
|
c'est vraiment bizarre qu'on achète plus spontanément plus cher que 0.77 et on ne vend plus moins cher que 0.81 ! on dirait qu'on se contente desormais de + 5% !!
elinoja
l'offre .. y en a toujours à ce que je vois... sans mettre le pacquet ce titre ne fera que le statuqo..
![]() |

Répondre
|
Hedhom 9otlik juste bech insakir 60K sur l’un des comptes
La grosse quantité ça sera forcément au dessus de 0,8 voir 0,9 puisqu’il n’y a pas d’offre
Et ça sera à un timing précis pour éviter la correction derrière 😜
![]() |

Répondre
|
je te pose alors une question dont j'ai la réponse: pourquoi tu achètes une qté dérisoire à 0.81 alors que tu "désires" acheter une grande qté à 0.77 ?...hhh
![]() |

Répondre
|
Parfois ça ne sert à rien d’essayer de trouver une explication à tout et n’importe quoi
C’est moi qui a acheté les 832
![]() |

Répondre
|
Inchalah oui
C’est la plus grosse position dans la plupart de mes PF
W hedha we7ed minhom
![]() |

Répondre
|
Que du bonheur pour 2026 avec l’entrée de l’immobilier et retel qui va commencer à facturer
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC