Voir tous les sujets
|
Est-ce une coïncidence les plus grands volumes sont chez TELNET et one Tech H .....*****
![]() |

Répondre
|
beaucoup de titres baissent a cause de TELNET on vend a tout prix et on prend le train
est ce que c'est une stratégie payante on verra
![]() |

Répondre
|
une prise de participation importante, nous saurons bientôt ! et tous les fonds ont suivi et fait tourner le titre entre temps....
![]() |

Répondre
|
les PP doivent faire attention à ce niveau ce n'est plus achetable , je pense que c'est la fin du PUMP
![]() |

Répondre
|
Telnet est clairement en train de se positionner comme la meilleure performance de 2026.
Le T1 publié reste en dessous du véritable potentiel du groupe et ne reflète pas encore la dynamique en cours. Mais pour un investisseur attentif, c’est justement là que se crée l’opportunité.
Les prochains indicateurs devraient marquer une nette accélération, avec une amélioration progressive des fondamentaux et une montée en puissance de l’activité.
Le marché n’a pas encore totalement pricé cette trajectoire… et c’est souvent dans ces phases-là que se construisent les meilleures performances.
![]() |

Répondre
|
Extrait des indicateurs d'activité au 31 3 26 :
(le nouvel segment : domaine médical)
Un modèle de croissance tiré par le renforcement des partenariats stratégiques et de nouveaux
projets à l'international
Le pôle R & D en ingénierie produit, cœur d’activité du Groupe, affiche une croissance soutenue de
13,89%.
Cette performance est portée par :
La solidité et la stabilité des partenariats stratégiques existants et ;
La montée en charge de nouveaux projets à l’international, notamment dans le secteur médical ;
Cette dynamique confirme le positionnement du Groupe sur des segments technologiques à
forte
![]() |

Répondre
|
Franchement, je crois avoir rarement vu un sujet qui porte aussi bien son nom.
Mabrouk à ceux qui ont su surfer sur la vague. Et si l’info de l’investisseur « halal » est avérée, il s’est bien fait avoir par son courtier.
![]() |

Répondre
|
@punique
J'adhère complètement à votre thèse; je dirais que c'est l'évidence même.
Après cette période de consolidation et l'amortissement du choc sur le marché, pourtant en l'absence de toute information officielle, un autre palier serait certainement atteint sous peu.
![]() |

Répondre
|
Ce qui se passe sur le cours est un avant gout sans infos! les informations sorties, on passera à un autre pallier ;)
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC