Voir tous les sujets
|
le marché a toujours raison . flottant suivant site ilboursa 58% le reste chez frikha . on dirai un groupe qui veux entrer dans le ca de telnet en ramassant un max sur la place
![]() |

Répondre
|
est ce que c'est l'OTH qui ramassent les titres TELNET, j'ai des souvenirs sur une aération pareil ?
![]() |

Répondre
|
toujour du volume sur telnet . point positif pour le moment titre devient liquide . facilité d entré et sortie .
de meme pour OTH .
les valeur tchno bougent
![]() |

Répondre
|
Production de drones tunisiens… mais bon, ça doit être une coïncidence avec la hausse soudaine 😏 PS : je ne vous ai rien dit
![]() |

Répondre
|
Avec la 5g autant de potentiel surtout avec la monétique.
Note de la banque centrale à ne plus utiliser les terminaux 4g.
![]() |

Répondre
|
C'est une valeur sous valorisée sont PER est de 10. L'Europe augmente son budget militaire avec le contexte actuel (guerres, tension mondiale) et Telnet a de grande chance de récupérer des contrats dans l'aéronautique et systèmes embarqués. Son chiffre d'affaire est en net progression et son activité ne dépend ni du pétrole ni du gaz. Vu le volume de ces dernières séances il est fort a parié elli fama information béhia qui va sortir prochainement (projet avec les satellites par exemple). A mon avis le cours sera de 10dt dans pas longtemps
![]() |

Répondre
|
Ramassez Telnet avant la divulgation de l'information, car l'impact sera d'ore et déjà couvert dans le prix.
C'est un cas pertinent où "the trend is your friend" est applicable.
![]() |

Répondre
|
Tant qu'il y a de l'achat et tal3a c'est que une bonne nouvelle
Ikamlou i3abiw et taw tokhrej la nouvelle
Comme d'habitude quoi !
![]() |

Répondre
|
du volume a chaque sceance et pas d info . esperant qlq chose de positif dans les T1 qui vont pas tarder
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC