Voir tous les sujets
|
@ Hitch
Vous m’intéressez là, donc pour les dividendes où faudrait il qu’on investisse ?
![]() |
 
Répondre
|
Ça ce voit avec le grand volume échangés, ils cherchent à ramasser les actions des petits porteurs à n'importe quel prix surtout ils sont aux courant de l'augmentation de capital et la distribution des actions.
![]() |
 
Répondre
|
Sotuver ce n'est pas pour le dividende.
C pour le potentiel industriel
Ca va aller très très loin ...
![]() |
 
Répondre
|
Si vous êtes en bourse pour les dividendes ils vaut mieux que vous quitter alors cesser de tromper les petits porteurs.
![]() |
 
Répondre
|
Wawwww Sotuver dividendes 0,250dt hhh
Bravo au cours de 25dt ça correspond a 1% mais a 30dt c'est 0,8% comme rendement
![]() |
 
Répondre
|
A mes informations un seul ! Mac sa...w berjouliya walet t5awef !!Il y a publication de résultat !
![]() |
 
Répondre
|
Renforcer c'est déjà une opportunité n'hésitez pas. Elle est soutenue par 3 intermédiaire.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


