Voir tous les sujets
|
Yejbed fehom louta bech y tab3ouh wi 5afou y bi3ou kolha mechi fi belha 7adha 30dt
Message complété le 14/05/2026 11:57:40 par son auteur.
Er77777ii
![]() |
 
Répondre
|
Inchallah, la signature avec un nouveau client d'envergure.
Ba glass commence a jouer son rôle.
Mallek ?
![]() |
 
Répondre
|
à priori Ba glass à bien acheté avec un 13.02 € donc en dinars voir le taux de change ???
![]() |
 
Répondre
|
E denya w guzez
Message complété le 05/05/2026 13:21:04 par son auteur.
7ata ma ta3tiich sme7 hh
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


