Voir tous les sujets
|
ya momo billehi kifech?
je répète, c'était quoi ton objectif,?:
- si t'as acheté STB pour le court terme, t'as eu d'excellentes occasion pour faire un gain inespéré en si peu de temps, tu as été cupide et t'as voulu plus, tu assumes.
- Si t'as acheté STB pour le long terme, tu ne dois pas écouter le bruit (RH successifs, RB......) le titre va consolider un peu au tours d'un cours correcte accepté par le marché (pour moi c'est 5,4 à 5,8) puis il repartira inchallah à la hausse.
![]() |
 
Répondre
|
Khalliii tes avis pour toi hhh
Ya mhafffff
Je confirme pour BNA mais STB BH momkon aujourd'hui finiront en RH
Cartesien tawa mimi et Moumou sont devenus plus malin que toi et tes avis
Tawa les Experts devenus les gros pigeons des un sur STA hhh d'autres sur Tuninvest et même le Petit Frère Iteb sur TGH...
Cartesien ne fait plus le malin ou l'intelligent et écoutez surtout mon élève mimi ou momo
Saha lik tu es ami de sicaaar hhh et l'ami de mon ami devient Ami
Conclusion faite le paquet STB BH mizel fihom même. +200% encore ...
![]() |
 
Répondre
|
A mon avis, les seules deux banques achetables à ce niveau de valorisation c'est
1- BNA
2- BT
pour les autres banque le risque de pull back plus moins sévère est important, c'est mon avis, mais je ne suis pas le marché xD
![]() |
 
Répondre
|
STB et akiiid BH et momkon aussi BNA seront ramasses et Rebelote STB surtout sera de nouveau en mode RH a +7,5dt pour finir avant distribution a +8,6dt
![]() |
 
Répondre
|
Bjr faite le plein mettez le paquet profitez de ses périodes euphorique surtout pour les corrections des titres sous Capitalisées
Les hausses et où les Réservations Haussières avec un grand intéressement va continuer aujourd'hui séance du 30 mai sur surtout les titres suivants ;
Bancaires
1) STB la vedette ramassage et ré réservation et restera tjrs RH
2) BH avec ses niveaux des +1638 milliards soit un minimum de quote part net de 34dt et qui est un cours de 11,950ft va connaître des séries des RH
3) BNA encore des corrections
Autres
CC Assad Office plastique Cellcom siame
Bonne chance à tous l'euphorie boursier continu jusqu'aux publications des S1 début juillet
![]() |
 
Répondre
|
Momo :
فمة زوز مازالو فرشك و نصح بيهم سطورة و نزيد نأكد على نصيحته:
Cellcom et officeplast
بلاش فلوس و عدك بيهم فرقعو
توقعاتي ليك : أنا نركز على بنأ تأمين و النقل ثلاثة أيام و عيني على السيلكوم و الأوفيس
من بعد نبيع بنأ تأمين و النقل و نشري بالكل في السيلكوم و الاوفيس قبل ما يغلاو
![]() |
 
Répondre
|
ركز على النقل خير .. ربحها واضح و أسرع غدوة و بعد غدوة على أقل تقدير بحول الله .. بعد نهارين عالأقل بيع كان تحب
هكة تلقى زيادة تستثمرهم وين تحب
![]() |
 
Répondre
|
Momo :
خوذ نصيحتي و ما تندمش:
أقوى زوز تنجم تاخذهم غدوة :
Bna assurance et Nakel
غدوة تأمين بنأ باش يسكر كيما اليوم و البارح ، و بالنسبة للنقل : نفس العباد الي قاعدة تطلع فيه من غير ما توصلو للتسكير
أنا عبيت من الزوز و لله الحمد و مازلت نعبي
بالنسبة لتأمين بنأ عبي لحد أربعة فاصل عشرين و بالنسبة للنقل عبي لحد واحد و عشرين و نص
و اصبر فقط يومين و شوف أسرع و أسهل ربح بضمانة ربي
![]() |
 
Répondre
|
STB cible +8,6 puis +15dt puis +++25dt
BH cible retour vers 20dt puis +35dt
BNA vers +25 et puis +35dt
Ghourab rappelle toi de ce trio
![]() |
 
Répondre
|
La BH avec des capitaux propres nets 1638 Milliards le Top des capitaux propres nets trop supérieurs que Attijari et ubci et uib et est valorisée a 567 Milliards
Dommage une décision de son CA qui croyait renforcer les capitaux propres de son BH mais aux coulisses de nos boursicoteurs ils ne croient pas hhh
BH a 12dt mérite même des corrections a +36dt
Svp lisez les EF de la BH avant de critiquer
![]() |
 
Répondre
|
الرخخخ لاااا
ستب بنك الإسكان البنك الفلاحي ونرجع خصوصاً ستب كنز ومازلت مهراجانات التصليح والتعديل وفلوس إعادة الشراء للبنك مازالو بداتش وسيقع أستعملها انشاء في الوقت المناسب...
A titre d'exemple pour les titres côtés de valeur d'origine ou de nominal 5dt :
Biat devenue à +158dt
Amen Bank à +73dt
Attijari càd Ex BS à +71,5dt
Ubci à +37dt
Uib à +31dt
Alors
BNA à 17,8dt
BH à 11,3dt
Et STB à 6,63dt
Donc ElOstoura été trop modeste d'anticiper les +25dt pour les corrections des cours de la grande STB...
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


