Voir tous les sujets
|
Sur le Bancaire toujours c'est la vedette STB qui cherchera avant la distribution des dividendes ses +8,630dt
Avec l'annonce des S1 elle cherchera ses +15dt
Et à fin décembre avec le démarrage des ses Duo filiale STB Leasing et STB Assurance elle cherchera ses +25dt
STB c'est la transparence tous les réserves sont régularisés et grandement approvisionnés et bientôt les bces peuvent passer de 66MD a mm +250MD et certainement avec ses +125,8 milliards en repports certainement les dividendes seront de +0,750dt et mm +1dt
Bravo STB et bonne chance pour les pp qui cherche +300%
![]() |
 
Répondre
|
Je recommande Amen Bank mis à part les fondamentaux le titre est soutenu par amen invest et MAC sa, donc 100 dt fin d'année
.
![]() |
 
Répondre
|
Il y a le titre BT qui n'est pas encore envolé comme la majorité des titres de la BVMT
Il n'y a pas d'analyse logique car ce qui se passe sur la bvmt même si on l'attendait un peu, son ampleur est très très grande
![]() |
 
Répondre
|
À part AB ET BNA on est d accord que mazel fihom surtout bna a mon avis
Pour un ptf de moyen terme
Chnia jawha biat et BT ( à acheter actuellement ou non )
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


