Voir tous les sujets
|
STB avec les prochains faits saillants création de deux Filiales STB leasing et STB Assurance et surtout les +125,8 milliards en instance de distribution
STB ira vers +15dt puis vers +25dt
STB été très bien assainies de tous les risques des crédits impayés
STB va rejoindre les cours des +25dt
A tout instant STB peux refaire des séries des nouvelles réservations haussières
STB encore a 1,22 fois son nominal peut facilement être au moins comme ATB a +4,6 fois càd 23dt .'.
![]() |
 
Répondre
|
C'est pas Elostoura qui recommande mais c'est les chiffres de la BH qui recommande et qui s'impose (2025 exception de plus que doublé les provisions) mais 2026 et l'avenir de la BH et STB sera plus transparent et la BH retournera aux dividendes et mm de +++ fort
![]() |
 
Répondre
|
Elostoura ne joue pas et ne plaisante pas et ne parle pas du vide je dis et je le répète que STB doit franchir obligatoirement ses 10dt pour chercher ses +15dt et ensuite ses +25dt
Pour BH avec des capitaux propres nets consolidés de +1638 milliards qui correspondent à+34dt la quote part nette revenant à chaque Action tôt ou tard ça franchir ses +34dt ...
Wbrabbiii pour les nabara pour les antis conseils et recommandations d'Elostoura ziidouuu wassliuu a déconseiller BH hhh
![]() |
 
Répondre
|
قريييب جدا مهرجانات جديدة لبنك السيادة المالية الوطنية التونسية
قريييبا ستب ستنطلق في بعث ستب للتامين وستب للايجار المالي والاعلان عن نتاءج ومؤشرات نشاط السدايي الاول
انشاء الله ستب تتجاوز 10د وتنطلق نحو+25د
ستب بنك الاسكان وبنك الفلاحي مستقبل وافاق كبيرة في للبورصة
![]() |
 
Répondre
|
Up Up Up Up Up Up Up et momkon RH RH RH jusqu'à+8,6dt puis nchallah et sans faute vers +15dt
![]() |
 
Répondre
|
ڨاطوووو
الرخخخ لااا التفلفيس لااا
اسمع الكلام واصببببر وحاسبني على ما اقليييب من +100/100 وقراااب جداجداجدا
ستب ستراقي لفوق 15د
وانسىىىى النبارة وهاووو قالووو وهاووو وهاووو
ستب مؤشرات جديدة وافاق جديدة ومرابيح جديدة وديفيدندعجديدة ونظافت من احترازات مراقب الحسابات وقريبا ستب لييزنڨ وتاميتات ستب ووو
راك من القلاءل اللي نعزهم ونحترمهم في هالفوروم
Dort en ligne analyse
أرقد في الخط واكاهاوا
![]() |
 
Répondre
|
زعمة اليوم الحمامة طارت
او خونا منع 13و59د مازال عندو ما يبيع ههه
كان اليوم الحمامة طارت راهووو ممكن ترتاح شويا كان في 8,6د وبعدها تعاود ل+15د
![]() |
 
Répondre
|
Je voie les 8,6dt puis les 15dt très proches
Pas de panique pas des achats atp et en ramassé doucement et calmement et hatouuuuu aich aindkom
Les 15dt comme premier objectif des corrections et du régularisation des cours de STB est un objectif primordial...
![]() |
 
Répondre
|
Mes grandes convictions sur STB et logiquement bientôt et très très bientôt y aura la signature du contrat de liquidité ou de gestion relatif aux 5 Milliards autorisé par l'AGO pour régulariser les cours de STB et logiquement au minimum de son Ratio des Capitaux Propres Nets par action càd 8,6dt
Aussi le S1 et les EF semestriel de STB après nettoyage des provisions et réserves des CAC seront impeccable
Aussi la diversification horizentale et verticale des produits STB et notamment la création de STB leasing et STB Assurance auront des grandes valeurs ajotes pour le groupe STB
من الآخر وعلى الآخر يخرج واحد باش يدخلو 100 وشهم ستب راجع لاشعاعه مهمى كثرت النبارة وموعدنا في +15د وانشاء الله قريييب جدا
![]() |
 
Répondre
|
Dividendes de la Stb aujourd'hui
Si le montant des dividendes seront disponibles j'achète avec que stb
Je ne vends pas stb avant 10 dinars
![]() |
 
Répondre
|
stoura 8.5 nemchi m3ak mais 15 et 25 c est exagéré
avec div 200 millimes !!
ya hay wa9t toussel ta3ti 0.6 d divudende au moins mais taw soumha mriguel
![]() |
 
Répondre
|
Khouya et mon ami ANALYSE stp stp stp pour STB traduit le proverbe *DORT EN LIGNE"
صديقي زاناليز بالفلاقي أرقد في الخط
STB comme prévu et comme convenu elle ira et sans faute vers +8,6dt puis directement a +15dt et s'equilbra vers +25dt ...
Oubliez l'ancienne STB et oubliez surtout l'ex tanbir d'influenceurs et regarder la nvlle STB avec son retour aux dividendes et sans réserves des CAC et avec ses nvx nés STB leasing et STB Assurance et des bces projetés de +200 milliards et des dividendes escomptés des +1dt etc..
Que des bonnes perspectives chez STB et t'inquiète pas pour ses employés ou des nabaras stbcien ils vendent nous achetons et des milliers seront intéressés et entrant la bourse c'est la continuité et STB est dans ses premiers pa vers ses corrections
STB mtn a 6dt càd a 1,2 fois son nominal hhh ATB a ses +4,5 fois son nominal amen bank ou Attijari a ses +14 fois son nominal
Donc STB ou et BH sont à leur début de corrections de leurs régularisation et croissance ...
Analyse mon ami t'inquiète plus STB ira a ses +25dt et BH vers +35dt ...
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


