Voir tous les sujets
|
Bonjour,
les dividendes sont prevu 1 er juin et le cours peux monter a combien et a ct, mt merci
![]() |
 
Répondre
|
STB Retour vers des séries des Réservations haussieres en contenue et sans arrêt
Après détachement des dividendes 1juin il y aura des réinvestissement sur ce titre et début d'interventions pour la régularisation du cours du Titre STB
Contrat entre STB Finance IB et STB Bank pour l'intervention des opérations des rachats pour la régularisation du titre sur la bourse ...
Bon Vent
![]() |
 
Répondre
|
راهو الاسطورة مالي دخلت انا لل بورصة 2019 و هو يحكي على stb يعني حاحة عادية و استانسو بيه ع
اصلا ما نتصورش واحد في ها البورصة شرا سهم خاطر تاثر بكلام ستورة سهم طلع وحدو و مازال يطلع و ستورة حياتو كل يحكي على stb
و لكن صحصح لازم تعرف وقتاش تشري و كان شريت بالغالي عليك بالصبر تو يطلع لل 7 و 8 و لكن عام اخر
![]() |
 
Répondre
|
stb ena je le considère que le cours a augmenté belbehi depuis janvier rahi kanet b 3.5 puis chadet des mois d 4.5 puis taw fi 5.8 ya3ni etape par etape . à ne pas oublier flotant kbir eli chra b 6 lazmou yesbar kif masabrou jma3a eli chraw b 4 et 4.5
lazm nkounou réaliste
![]() |
 
Répondre
|
Franchement et pour etre honnete avec toi momo10, eالخرية الوحيدة الي تنجم تعملها هي خرية تحتك. السيد عطا توقعاتو بحجج و معطايتو انت تبعتو من غير تخمم و الا تحاجج معناها من عير ماتلوم عليه تلوم كان روحكو و درس تتعلم منو هذيكا داخلة في البورصة هذا كان تعلمت خاطر قد مالناس تنصح فيك و شي. ارزن يا سمح
![]() |
 
Répondre
|
C est vrai il a annoncer ce qui ce passe , hors depuis 3 jours que des baisses et telle assez valoriser
![]() |
 
Répondre
|
@Esprit
Stoura a avancé des chiffres, et ses objectifs pour la STB ça fait des mois qu'il les annonce, les 8dt 9dt sont à mon avis possible à MT si.....
Mais allah ghalib, Stoura Mazroub Barcha,
Momo n'a avancé aucun chiffre aucune prévision, il en est incapable, ne veut faire aucun effort pour s'améliorer et pire, au lieu d'apprendre de ses erreurs, il ne fait que pleurnicher, insulter et fait porter la responsabilité aux autres
Donc pour moi, entre Momo et Stoura il n'y a qu'un seul chiffre : celui de Stoura.
![]() |
 
Répondre
|
ميمي مومو صحة ليك عواشر
راك فرح ميبون ديوث بلا اخلاق ولا اوراق وبهييييم
سيييب صلاح سيييب الأصطورة ويزي من بلادتك ووبنتك وقلة حياك يا فرخ
كثثثريييت يا هم يا مرض يا ماتجبء شيء
عفففف عنك صورة كبر على هذه الأمور
ياسر ولن عندك أقرأ كيف العباد واسكت راح خرية راك وبنة راك هم فابفوروم
احشششم وخيى وقرا وسكت
![]() |
 
Répondre
|
Quel contraste entre le miel de Stoura et la merde de Momo. Pourtant, l'implacable réalité des chiffres fait pencher la balance du côté de Momo.
![]() |
 
Répondre
|
Des nouvelles corrections et des RH sont attendu sans délais
STB tout est changé tout est et sera en merveille
Chez STB tout été bien nettoyé
Chez STB il y a encore des bénéfices reportés pour l'année prochaine de +125,8 milliards qui correspond seul a 0,8dt div
Chez STB il y aura très très très bientôt une filiale de leasing et une filiale d'assurance
Chez STB les 5 milliards dédié essentiellement pour soutenir maintenir et régulariser les cours et encore fin prêt d'être STB
STB mtn devenue et présente des grands hommes d'affaires et des groupes de sociétés
STB sera jusqu'à fin décembre la vraie vedette boursière avec cible +8,6dt pour grimper vers +15dt et finir a +25dt
Vos Yeux et vos cerveaux sur STB et oubliez ses arnaqueurs influenceurs STB aura des grandes perspectives et 25dt c'est son nominal fois 5 c'est très réalisable avec la nouvelle STB ...
![]() |
 
Répondre
|
Ya stoura, klemik s7i7, les capitaux propres et plus précisément les fonds propres sont essentiel pour la valorisation d'un titre. Mais pour une valeur cotée sur un marché, il faut que le marché accepte de payer ce prix, si personne n'accepte donc: اهبكا تسوى على الورق والقيمة المحاسبية الاموال الذاتبة بره اصرفها هههه
تعرف كائن (JM Keynes)
قال: " السوق ينجم يقعد لاعقلاني أكثر من الوقت اللازم باش أنت تفلس "
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


