Voir tous les sujets
|
Moez 288
تمصميصة باهية و صحة للي قاعد يشري و مساكن اللي قاعدين يبيعو....علاش اليوم بالذات ها التكربيصة هاذي....!!! بطبيعة هذا سؤال للفاهمين و الأذكياء...!!! انا الخواف و اللي ما يفهم يخرج يجري تقول الشركة فلست....!!! ههههههه
CT......18 DT
Message complété le 11/06/2026 13:12:43 par son auteur.
اما الخواف
![]() |
 
Répondre
|
T'en mieux pour ceux qui ont de l'argent
et inchallah demain l'AGO au pôle Elghazella on aura des bonnes nouvelles
![]() |
 
Répondre
|
FREEP
C'est pas un investissement à Long TERME car le flottant est trés reduit , ceux qui vendent ont déja epuisé 66,66%du flotant, depuis le 01/04, donc c'est question de quelques jours et en devra retourner aux années 1990 .
![]() |
 
Répondre
|
c'est normal
puisque l'information a ete consommée
et a poussé vers la hausse
cette stagnation represente à mon avis le pallier de ramassage et renforcement
14..à..15
cé pour cela la meilleure solution cé investir LONG term
irkich et revenir plutard
cé mon avis à propos de sotetel
affaibli par les vendeurs impatients qui cherchent un gain rapide
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


