menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

sotetel le leader de 2026

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 59h49min
Voir tous les sujets

amine200 amine200
11/06/2026 14:15:36
0

j ai renforcé b 13.6 ou 13.64


  
Répondre
houcinebb houcinebb
11/06/2026 13:32:27
0

for possible le div augmenter à 0.650 dt


  
Répondre
freepp freepp
11/06/2026 13:26:31
0

ghodwa fi AGO femma surprise ekid

illi yichri ya3rif kol chay



  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
11/06/2026 13:16:32
0

je confirme tout ce que vous dites


  
Répondre
Leader Leader
11/06/2026 13:10:15
0

Moez 288

تمصميصة باهية و صحة للي قاعد يشري و مساكن اللي قاعدين يبيعو....علاش اليوم بالذات ها التكربيصة هاذي....!!! بطبيعة هذا سؤال للفاهمين و الأذكياء...!!! انا الخواف و اللي ما يفهم يخرج يجري تقول الشركة فلست....!!! ههههههه

CT......18 DT

Message complété le 11/06/2026 13:12:43 par son auteur.

اما الخواف


  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
11/06/2026 13:07:53
0

Ech famma !


  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
11/06/2026 13:04:03
0

T'en mieux pour ceux qui ont de l'argent

et inchallah demain l'AGO au pôle Elghazella on aura des bonnes nouvelles


  
Répondre
amine200 amine200
11/06/2026 12:57:55
0

زعمة نزيد نشري


  
Répondre
freepp freepp
11/06/2026 12:50:24
0

amine200

osbor issabr behi


  
Répondre
amine200 amine200
11/06/2026 12:23:49
0

ahi b 14 winhem les intermédiaires ??


  
Répondre
freepp freepp
11/06/2026 12:08:35
0

tyson

le+ haut cours etait pour l'ancienne 216 d

pour la nouvelle gratuite 197 d



  
Répondre
Leader Leader
11/06/2026 11:10:15
0

Direction très CT...........18 DT

Bonne Chance à tous


  
Répondre
houcinebb houcinebb
11/06/2026 10:41:55
0

reprise haussière imminente !!!


  
Répondre
tyson tyson
11/06/2026 09:44:46
0

Le plus haut historique : 252 dinars.


  
Répondre
tyson tyson
11/06/2026 09:44:43
0

Le plus haut historique : 252 dinars.


  
Répondre
Clifford B. Clifford B.
11/06/2026 09:25:08
0

Quels etaient les cours des années 1990 svp ?


  
Répondre
Parabole Parabole
11/06/2026 08:58:16
0

FREEP


C'est pas un investissement à Long TERME car le flottant est trés reduit , ceux qui vendent ont déja epuisé 66,66%du flotant, depuis le 01/04, donc c'est question de quelques jours et en devra retourner aux années 1990 .


  
Répondre
DADA ALJAMIL DADA ALJAMIL
11/06/2026 00:01:57
0

Oui je confirme. J'ai acheté l'action à 5 DT.


  
Répondre
amine200 amine200
10/06/2026 21:40:19
0

oui ils vont regretter de céder leurs actions


  
Répondre
freepp freepp
10/06/2026 19:12:21
0

c'est normal

puisque l'information a ete consommée

et a poussé vers la hausse

cette stagnation represente à mon avis le pallier de ramassage et renforcement

14..à..15

cé pour cela la meilleure solution cé investir LONG term

irkich et revenir plutard

cé mon avis à propos de sotetel

affaibli par les vendeurs impatients qui cherchent un gain rapide


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX