Voir tous les sujets
|
vendre SOTETEL a9al min 18 dt c du gachi , tous ses indicateur sont estimés à la hausse
![]() |
 
Répondre
|
قاعدين يزسَو بالشوية بالشوية و بعد باش يركح الضرب...!!!هههههه
صحة للي باش يشري...!!!
حظ سعيد الجميع
![]() |
 
Répondre
|
Il faut pas inciter les gens à acheter il faut acheter soit même et renforcer. Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
Inchallah personnellement mon portefeuille se compose de ce 2 titre
83% en titre sotetel avec un CMP de 8 dt
17% en titre one tech avec un CMP de 11,5 dt
![]() |
 
Répondre
|
bnsoir ya jme3a
wallahi rakom 9a3din to9n3ou fi ness ma yifhmouch min aslou
min 3am 2018 5rajt milbourse
rja3t hallayemet w 7attit ilbakou pour LongTERM
w nsa7t min beb 7ib ilkhir linness ya3tik rabbi
allah ghalib femma chkoun mezel yi5dim ba9liya 9dima kassir fil cours y7ib yzid yichri
hedheka tefkirou
sakrou il barnemij w barra tfar hdou
il3am ijjey nitfakrou ba3dhna
salem
![]() |
 
Répondre
|
@tyson
La réalisation de ce projet aura un impact qu'on ne peut pas imaginer pour Sotetel......!!!!!
Ça peut arriver à des niveaux de cours inattendus suivant l'avancement et la réalisation de ce projet...!!!
Ce qui est sûr, c'est que les objectifs et le business plan de Sotetel est très très prometteur et on peut arriver à un cours historique et inattendu.....!!!
Profitez encore du cours tant qu'il est encore intéressant.
Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
C normal ibi3ou
Barcha bgare dans la bourse. Ils ont de l'argent mais bheyem. Ils veulent gagner en 3 mois
Et c tant mieux pour nous
![]() |
 
Répondre
|
Deja partager l'info que le cours ira vers 100 dt dans les prochaines semaines.
On tourne en rond autour de Sotetel alors que j'ai déjà donné l'info.
Merci de clôturer le sujet
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


