menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

assad rabi ikader el khir :/ des questions décisives?

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 1h9min
Voir tous les sujets

MoMo10 MoMo10
24/06/2026 12:11:35
0

Sotetel be3tha w chrit assad 🤣😴😳😳😳😳 ena jdid f bourse w mana3melch hethi


  
Répondre
Leonardo Leonardo
24/06/2026 12:00:28
0

@kimos

ça arrive mon ami mais surtout garde tes titres

il faut être patient le marché donnera raison tôt ou tard


  
Répondre
Kimos Kimos
24/06/2026 11:56:06
0

انا كان عندي

SOTETEL

بعتهم و شرييت

ASSAD

نصحوني بها تو هاني حاصل

ريي يقدر الخير ههههه


  
Répondre
Leonardo Leonardo
24/06/2026 11:53:07
0

@the wolf

ça n'a rien à voir avec l'amende douanière ni les provisions

c'est l'effet de l'euphorie du marché

3bed faddet mel titre elli re9ed men ouwel l3am wet7eb ta5let techri fi SOTETEL et cie


  
Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
24/06/2026 11:32:43
0

avec des pénalités douanières de 20.3 le cours était à 3.6 ! maintenant que le réexamen aura pour objectif de réduire ce montant, on parle d'avenir pas clair et le cours subit à la baisse cette incertitude ?!!! par expérience, la douane accepte le report d'un examen final lorsqu'elle constate un avancement au profit de la sté en termes d'apurement de dossiers...


  
Répondre
SYLVER12 SYLVER12
24/06/2026 11:24:35
0

lezimha to5rej mil fixing


  
Répondre
expertcommerce expertcommerce
24/06/2026 11:12:30
0

On ne peut pas porter un jugement négatif ou positif sur l'avenir du titre qu'après avoir des réponses claires sur les pénalités douanières. Les états financiers publiés contiennent des choses cosmétiques et ça n'est pas rassurant de le publier la veille de l'AGO. La réévaluation des actifs a donné une meilleure allure à la situation au 31/12 mais les provisions laissées dans l'incertitude ne peut pas encourager les investisseurs LT


  
Répondre
Kimos Kimos
24/06/2026 11:01:39
0

صباح الخير

ربي يقدر الخير

الاسهم الكل تحركت و طلعت


  
Répondre
Leonardo Leonardo
24/06/2026 10:54:22
0

Avant niket ommek l9a7ba


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
24/06/2026 10:53:06
0

hata hadd menejem ijeweb aala eseelti mes questions décisives et stratégiques sur l'avenir de assad et sur l'avenir de son cours :/

aareftou aeleh tawa el titre mechi lil 1.9dinars :)

vos avis et estimations amis 1.9dinars avant septembre ou avant décembre?





  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
16/06/2026 15:31:18
0

2.9dinars

1.9dinars loading..

b 3dinars metetakrabech ni investisseur ni spéculateur

yechri ken li aandou lmaalouma

mithel yebda aandou hbaybou maabi w newi yenzel aa titre hedheka li ynejem yechri w ybiee w yzid irodbelou min lghadra ghir hedha titre yetakrabech :)

chray esshah?


  
Répondre
Abdousfaxi Abdousfaxi
11/06/2026 09:55:46
0

assad peut être chutera vers 1,9 et au plus pire 0,9 dinar mais ensuite va augmenter a 4


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
11/06/2026 09:52:22
0

@momo j'ai compris tu n'as pas de réponse à mes questions décisives nchallah maarfa tayba

ayya winhom esshah lemeebine à vos plumes? chkoun gueddha trah w yjeweb hatta ala zouz wl tleltha minhom :)




  
Répondre
mimimimi mimimimi
11/06/2026 09:39:24
0

Momo tu me conseille Assad je chuit ton fan et je chuit ce que te conseille


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
10/06/2026 21:29:21
0

@ahmedlarab j'ai compris tu n'as pas de réponse à mes questions décisives nchallah maarfa tayba

ayya winhom esshah lemeebine à vos plumes? chkoun gueddha trah w yjeweb hatta ala zouz wl tleltha minhom :)



  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
10/06/2026 21:10:42
0

Ce que je retiens sans trop m'éparpiller :

Résultat net 4,1M contre -2,5M

Résultat d’exploitation de -9,5 à + 11,3 m

Réévaluation d'actifs qui couvre largement les provisions sur l'ammende douanière

révision à la baisse et reprise probable de cette provision pouvant aller jusqu'à 50% !!

yezziiiii fihhh el barkaaaa ! ceux qui possèdent ce titre seront largement rémunérés ! le reste c'est encore le temps de rejoindre l'equipe d'actionnaire (très sympa en passant )

2 groupe d'actionnaires solides et solidaires derrière ce titre + un administrateur loyal

que demande le peuple :)


  
Répondre
MaGiCB MaGiCB
10/06/2026 21:09:06
0

الثغاء هو صوت النعجة البعبعه لا تفيد و عليكم الوقوف مع الشركة في المطالبة الحط من قيمة الخطايا لضمان ديمومة الشركة و حفاظًا علي مواطن الشغل و أعيد كل شركة مكسب وطني و يجب العمل علي المحافظة عليها يكون أحسن


  
Répondre
Elinija Elinija
10/06/2026 20:29:05
0

Chouf 9lam e5er 🤣🤣🤣🤣🤣


  
Répondre
MaGiCB MaGiCB
10/06/2026 20:27:44
0

Incertitude significative liée à la continuité d'exploitation

Opinion des commissaires aux comptes n'est pas modifiée au titre de ce point


  
Répondre
MaGiCB MaGiCB
10/06/2026 20:19:46
0

ASSAD a retraité ses comptes 2024 en intégrant plus de 20 MDT de corrections comptables, ce qui a transformé un bénéfice publié de +3,693 MDT en une perte de -22,529 MDT.

Ainsi, l'amélioration affichée en 2025 vers un bénéfice de +4,120 MDT traduit un redressement par rapport à une année 2024 retraitée fortement déficitaire.

En résumé : sans la réévaluation immobilière et avec l'imputation des 20 MDT en résultat la société aurait affiché un bilan beaucoup plus dégradé susceptible de mettre en évidence une insuffisance significative de fonds propres.


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX