Voir tous les sujets
|
اليوم ان شاء الله تشوفو العرض
Message complété le 14/07/2026 14:20:43 par son auteur.
rousnit barcha mouvmnt vente fort
Message complété le 14/07/2026 16:51:14 par son auteur.
ya Tyson inchallah fil boursa telnet ma tatla3ch mine mte3 f7am
![]() |

Répondre
|
6 millions de titres cédés
3lech leurs détenteurs dghoffett ?
Ils ne savent pas qu'il y a une chose grandiose comme vous venez de dire ?
Un très petit ib de la place ykawwar
![]() |

Répondre
|
Chicago :
Les investisseurs n'engagent pas des capitaux importants sans une conviction solide quant aux perspectives d'une société.
Lorsque près de 6 millions d'actions de Telnet sont échangées en seulement quatre mois, sur un flottant d'environ 7 millions de titres, il s'agit d'un niveau de rotation exceptionnel. Une telle intensité des échanges traduit le plus souvent une phase d'accumulation soutenue par des investisseurs qui anticipent une création de valeur ou des développements favorables encore non reflétés dans le cours.
Associée à cette dynamique, la progression du cours renforce la lecture d'un signal d'achat : le marché manifeste un intérêt croissant pour le titre, avec une demande suffisamment forte pour absorber des volumes importants tout en maintenant une tendance haussière.
Cela constitue une preuve qu'une information non publiée circulent dans les coulisses.
![]() |

Répondre
|
mè tinsech ya Chicago
fi tounis ma famma ken delit d'initié
c à dire ken famma information behia deja hiya consommé
yib9a le pp fi hors jeu
![]() |

Répondre
|
Le management prévoit un résultat consolidé de 9.5 MD en 2026
P/E 18.4 !!!
On verra en 2027 s’il y aura des changements , des nouveautés justifiant ce niveau de cours
![]() |

Répondre
|
non mouch hakka speculation
Message complété le 13/07/2026 13:14:20 par son auteur.
illi 9a3din yichriw ness s7a7
yichriw pour le vrai LONG TERM
où ça peut aller ?
![]() |

Répondre
|
Jusqu’à présent, aucune information fondamentalement valide ? C’est de la spéculation jusqu’à preuve du contraire
Qui a une nouvelle convaincante ? Je sais qu’il un changement stratégique au sein de la société, passage de l’ère d un prestataire de service à un industriel dans le monde du numérique
Mais c’est pas suffisant !!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC