Voir tous les sujets
|
wou nzidik 7aja
titre evolue calmement discretement min ghir chawchara
wallahi 7attit 9oddemi 3la ecran
STA
TELNET
le mm comportement sur panneau ni affolement ni reservation
ce qui donne confiance au boursicoteur
![]() |

Répondre
|
Freep
Voici mon point de vue ،:
La séance du 15 avril a marqué un véritable tournant pour Telnet. Ce jour-là, 926 000 actions ont été échangées, représentant 7,5 % du capital et 13 % du flottant, un volume exceptionnel.
Ce qui est étonnant, qu'aucune déclaration de franchissement du seuil réglementaire de 5 % n'a été publiée, ce qui confirme que ces acquisitions ont été réparties entre plusieurs investisseurs.
Cette accumulation discrète traduit d'une forte conviction de ces investisseurs sur les perspectives du titre. Depuis cette séance, Telnet a enclenché une tendance haussière, qui pourrait, aller très loin......
![]() |

Répondre
|
salut tyson
win tnejjim tousil fil cours telnet
j'ai remarqué que le cours grimpe sagement sans affolement
![]() |

Répondre
|
Quantité échangé dans 3 mois,du 08/04 au 7/7:
5,7 millions actions.
Flottant : 7 millions
CMP: 10,78
Tendance : haussière
Cours CMT: 18
و لكم سديد النظر
![]() |

Répondre
|
BSCH: correction terminée
La phase de correction du titre a débuté le 06/05, marquée par un volume significatif de 402 486 actions échangées, représentant environ 7 % du flottant. Dès cette séance, le titre a évolué dans une dynamique baissière, traduisant un mouvement classique de prises de bénéfices après la hausse précédente. Cette phase corrective s'est prolongée jusqu'au 21/05, soit 12 séances de bourse, dont 9 clôturées en baisse, confirmant une période de consolidation. À l'issue de cette correction, le titre a retrouvé un courant acheteur et a renoué avec une tendance haussière.
![]() |

Répondre
|
Merci freep, La sincérité et l'honnêteté sont des valeurs qui me tiennent à cœur. Je suis ravi que tu les aies ressenties, et je te souhaite une bonne santé et baaaaaaàaarsha flouss.
![]() |

Répondre
|
Les 133 000 titres échangés aujourd'hui constituent un signal technique pertinent, confirmant la dynamique haussière observée ces derniers jours. Cette évolution s'inscrit en parfaite cohérence avec la recommandation émise par Tunisie Valeurs le 30 juin.
La semaine prochaine sera déterminante. Si les volumes continuent de s'intensifier jusqu'à dépasser le flottant du titre, cela traduirait une forte pression acheteuse et un intérêt marqué des investisseurs. Dans un tel scénario, le titre pourrait accélérer son mouvement haussier avec un objectif technique situé autour de 18 dinars.
![]() |

Répondre
|
Quantité échangé depuis le 6/04/2026: 5,66 millions actions
CMP: 10,52
Flottant : 7 millions actions
Objectif CMT: 18 dinars
![]() |

Répondre
|
Jai oublié de vous remercier tyson
Donc voila merci beaucoup pour vos precieuses informations !
![]() |

Répondre
|
tyson , je pense que oui, avec en échange de 100% de son flottant .
Merci Tyson pour votre présence à l'AGO , vraiment vous avez donné des consignes en OR
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC