Voir tous les sujets
|
Hahahah karez hahahahah
Misselech floussek bloqué comme chez servicom.
Pour info y aura suspension de cotation bientôt.
Matetkarazech 3ada ;)
Tgh mrigla kima tunisair. Zouz direction 0.100 nchallah .
Des boîtes solides
![]() |

Répondre
|
Yezzi mr servicom.
On a fait plus valie de 5% entre hier et aujourd'hui avec AB.
Tu as fait combien avec assad depuis 3 semaines ?
![]() |

Répondre
|
Le marché tla3 barcha période le5ra ce normal bech yetnefess , mais nharen hehdom tous le monde va s'en rappeler pour des longs mois .
![]() |

Répondre
|
en tt cas je vous cache pas que je suis content de ce qui se passe ! la3bed elli tchamtet wa9telli assad tay7a w tgh bèrka 9a3din yochrbou men nafs el kess !!! pour les gens respectueux victimes de cette ambuscade welli manabrouch 3alli 5assrin 9bal, nchallah rabbi m3ahom...
![]() |

Répondre
|
mais c'est pas logique !! pourquoi ne pas décaler tt simplement dans la meme séance ?
![]() |

Répondre
|
Réserve mouch provisions 😂😂😂😂😂
Na3ref eli intouma mkabchin bech tichriw louta
Flottant kol hazouh s7a7
Donc yabta chwaya
9alik réserve car je n’ai pas pu vérifier le stock me 9alikich réserve 5ater kawrou bi les chiffres
Réponse hedhi 9alitha DG 9odem CAC fil ago mouch ena 9oltha w 9alet pas de soucis lors des prochains EF elle va disparaître
Donc intouma istanaw les prochains EF 😂😂😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
assad ne peut pas se permettre un retard de publication? !!
réserve me 3andha 7ata valeur mieux qu’un retard de publication??!!
bsara7a tu exagères hhhhhh
![]() |

Répondre
|
Oui c clair, on met une réserve de 35 milliards car le monsieur est en congé
La prochaine fois ça sera une autre réserve car martou chadiha el 7iss ou bich itahir wildou
35 milliards sans aucune importance
Ça se voit chkoun el mstaik
![]() |

Répondre
|
Maw 9olna na9sou mil bhema
Nour n’a pas de filiale en Algérie
Assad elle avait 96% d’une filiale en Algérie
W na3ref eli intouma bhayem vous ne savez pas qu’une société bulgare n’a pas le droit d’acquérir plus de 49% d’une société algérienne
Pour la reserve
Inti t’as besoin d’une seule personne pour gérer le SAP
Commission aux comptes tlab vérification des stocks wa9et sayed congés !! Ça arrive 3ad chbih
Et assad ne peut pas se permettre un retard de publication
Donc réserve me 3andha 7ata valeur mieux qu’un retard de publication
![]() |

Répondre
|
35 milliards de réserve sur les stocks parce que le responsable était en congé... Il fallait y penser.
On comprend peut-être mieux pourquoi Monbat a préféré Nouir à Assad et pourquoi, depuis février 2025, le partenaire stratégique est toujours introuvable.
Avec un tel niveau de gestion, j'ai du mal à croire qu'Assad trouvera un partenaire stratégique.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC