Voir tous les sujets
|
Momo 12 il est temps de faire une mise à jour
Passe directement à Momo 2026 peut être que tes analyses vont enfin devenir fiables 😁
![]() |

Répondre
|
Bonjour
Suite publication du rapport cette apres midi, quels.sont les conséquences???
Est ce que la.decision de PCAT est définitive ?
Est ce que c encore un scénario.servicom ???
Je viens.d'envoyer.un.courrier.au.cmf.
Quelle.catastrophe inattendue
![]() |

Répondre
|
Je suis très optimiste pour Assad clmpte tenu de ses fondamentaux, perspectives futures
Bravo pour ceux qui ont ramassé le titre à prix bradé
Je n'est pu arracher que 5000 actions à 2.270 faute de liquidité
![]() |

Répondre
|
Elinija
Merci pour votre réponse
Juste éclaircissement :
Les ventes de la filiale d'Algérie sont elles imputées sur ASSAD ou Groupe ASSAD?
![]() |

Répondre
|
Pour ceux qui n'ont pas vendu leurs actions SERVICOM (oui , je dis bien SERVICOM) =S.V.P : Suivez les médias les prochaines semaines ( je ne sais pas exactement la date fixe ) ; pour comprendre la confirmation historique suivante : SERVICOM est l'unique occasion en or qui peut faire changer complètement votre vie (si vous avez beaucoup d'actions) =Cette surprise du siècle , va rester dans la mémoire ; et à vie !@!
![]() |

Répondre
|
BAYARI
j'admire ton style d'écriture en arabe.
bsch
oui ceux qui ont vendu récemment sont les plus lésés surtt si leurs cmp sont élevés, mais sinon ils ont encore une chance en or de faire des +values.
![]() |

Répondre
|
هؤلاء لا يعجبهم العجب ولا الصوم في رجب،و الاغرب انك لو تعرف رأس مالهم،تزيد دوخ أكثر:يا خويا هات نقبلو عليك بالي تحب و اعتقنا.
![]() |

Répondre
|
Pour assad le cours du titre a trop baissé de 3.5 dt à 2.3 dt la perte est drastique pour les teneurs du titre ?!
![]() |

Répondre
|
Je m’excuse pour les dames eli ya9raw
J’ai essayé pendant plusieurs mois de ne plus dire des gros mots
Mais famma 7acharat me tefhem ken el manti9 hedha
![]() |

Répondre
|
@magicwabna
Mé bounya 3ale el wabna fahwa miboun
Pour info TGH RH aussi
Alerte wabna alerte t7in
![]() |

Répondre
|
...و مع ذالك لا يجد كلاب السوق حرجا في مزيد النباح و لا غرابة في ذالك بما أن مقولة "الحجرة ما تذوب....." هي علامة مسجلة باسمهم و لا ينافسهم فيها إلا زملاءهم في المهنة من ال شمس!!!!!؟؟؟
بالمناسبة يا طحان،موش في قلت الي انت تعرف معلوم الخطية منذ مدة وهي ستكون بمثابة النهاية للمؤسسة، هيا كانك راجل،ولو اني أشك في ذالك،هاو قدام الرجال اعطينا مبلغ الخطية،خاصة وان المبلغ اصبح معلوم لدى الجميع بما فيها ال Cmf، و اي جواب خارج هذا الإطار لن يلقى مني غير المزيد من احتقارك و اعتبارك نذل و وغد و حثالة،ممن ابتلى بهم هذا الفضاء و رواده.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC