Voir tous les sujets
|
Scénario catastrophique.
Illusion de hausse temporaire.
AT direction 1.8
Dommage.
Opportunité de vendre ATP lundi
![]() |

Répondre
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur la Bourse de Tunis.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec ASSAD ??? Hier tout le monde était à la vente en ATP, et aujourd'hui, Subhanallah, tout le monde à l'achat en ATP !
![]() |

Répondre
|
لا حول ولا قوة إلا بالله
سوق المال في النهاية تحكمه قاعدة واضحة: العرض والطلب، وليس الأوهام أو التمنيات. كل ما تقومون به مبني على معطيات غير واقعية، وهذا الوضع لن يستمر إلى الأبد، بل هو وضع مؤقت. وعندما تتكشف الحقيقة، فإن نزول السهم يصبح أمرًا حتميًا. فما بُني على باطل، فهو باطل، وما بُني على أوهام، لا يمكن أن يدوم
![]() |

Répondre
|
elinoja
elli bè3 5ir ! au moins il a une chance en or de rattraper le train et dégager une +value ! par contre celui qui n'a pas vendu il va juste récupérer ses pertes !! surtt ceux qui ont acheté à 3.4 et plus.... wled la7ram latbarkelhom fi sa77athom
![]() |

Répondre
|
الدفاع عن سعر السهم حقّ مشروع، خصوصًا عندما تكون أكثر من 60٪ من أسهم الشركة مملوكة لصغار المساهمين. ومن هنا، يصبح من واجبكم العمل على حماية قيمة الشركة في السوق، والحفاظ على مصالح هؤلاء المساهمين، بما يضمن عدالة السوق وثقة المستثمرين
![]() |

Répondre
|
Sûr qu'il y aura une information trés bientôt et qui représentera un"couchemar" pour les imbéciles et les cons de ce forum......
Cette fois ci, ça ne tardra pas trop.....
![]() |

Répondre
|
A mon sens ken hia manipulation wihezou fi titre louta ya3ni fama info +++ 5ater kima fama manip à la baisse fama 3akess ki tabda fama info --.
![]() |

Répondre
|
aujourd'hui :
25323 ATP en offre non retirés en principe
17869 demandés à 2,26
25978 demandés à 2,25 qui est le seuil bas
51396 titres échangés
Les jours qui viennent, si de grosses quantités restent demandés au seuil bas, les ATP ventes ne dureront pas longtemps, et s'il faut passer par là et perdre virtuellement et momentanément sur les stock que vous détenez, vous aurez mis dehors ceux qui foutent la merde sur ce titre.
j'ai demandé aux alentours de 24000 titres à 2,26 et 2,25 et je n'ai eu aucun titre même en modifiant mes demandes à 2,27 à 10H01 , cela doit dire quelque chose non ?
![]() |

Répondre
|
@onetrade:
Est ce que tu peut nous expliquer " compte tenu de la realisation de l'affaire"?????
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC