![]() |
@dawjones
ETE, tasse avec anse inversée, avalement baissier, double top .....
Ça sera compliqué de trouver des personnes non informées qui vont vendre
Il faut dire bye bye à tes titres que t’as lâché entre 2,2 et 2,1 😂😂😂
ETE, tasse avec anse inversée, avalement baissier, double top .....
Ça sera compliqué de trouver des personnes non informées qui vont vendre
Il faut dire bye bye à tes titres que t’as lâché entre 2,2 et 2,1 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
t9oulich 3liha mte3 boukom
malla bgar
malla bgar
Message complété le 23/09/2020 13:00:13 par son auteur.
koulou 3la rouskom
![]() |

Répondre
|
Bnj Mr ELINOJA je voudrais savoir votre avis concernant UADH mon CMP est de 1.6 est ce que je vends ou j'attend Merci
![]() |

Répondre
|
servicom 1.80 ensewha
Message complété le 23/09/2020 12:47:51 par son auteur.
elli y7eb yechri 2.0 wenti tale3
![]() |

Répondre
|
bon chacun a sa lecture, depuis cette publication le 1er graphe du 9 septembre a 2.15-2.18 l'action a baissé = mon graphe est correct vous pouvez passer 1 min pour revenir dans l'historique et voir. là ce qui compte c'est la figure de head & shoulders le reste diffère entre chacun de vous. bonne chance en tout cas à tous. bye
![]() |

Répondre
|
Echa3eb El karim eli 3andou El flottant !! Relaxe
Eli bech yechriw stressés akthir minkom !! 5aterhom bech ya5iltou 3a chab
Flottant nchi7 et dès la première bonne nouvelle !! Ceux qui sont en train de vendre les miettes qu’ils détiennent vont se retirer
Et les charognards vont se bousculer à l’achat
Dès qu’ils vont remarquer qu’il y a peu d’impact de 2018 sur les vendeurs, la guerre commencera 😁
Eli bech yechriw stressés akthir minkom !! 5aterhom bech ya5iltou 3a chab
Flottant nchi7 et dès la première bonne nouvelle !! Ceux qui sont en train de vendre les miettes qu’ils détiennent vont se retirer
Et les charognards vont se bousculer à l’achat
Dès qu’ils vont remarquer qu’il y a peu d’impact de 2018 sur les vendeurs, la guerre commencera 😁
![]() |

Répondre
|
Pour résumer la situation :
Ceux qui ont vendu 1 millions de titres entre 2,2 et 2 espèrent et font le forcing pour que le cours baisse de 20%
Ils ne vont pas lâcher l’affaire car eux aussi ont les infos et ils comptent sur les EF2018
Ceux qui ont acheté les 1 millions de titres ont aussi les infos et ils comptent sur le T3 pour maintenir le titre puis 2019 pour relancer la hausse
Ceux qui ne font rien comme moi ont plus d’infos que les 2 premiers 😂😂😂
Et ils s’en foutent si le cours monte ou baisse
Mais une chose est sûr !! Ceux qui ont vendu entre 2 et 2,2 ne trouveront jamais les mêmes quantités à ces prix et ça sera des RH successives
Bonne journée
Ceux qui ont vendu 1 millions de titres entre 2,2 et 2 espèrent et font le forcing pour que le cours baisse de 20%
Ils ne vont pas lâcher l’affaire car eux aussi ont les infos et ils comptent sur les EF2018
Ceux qui ont acheté les 1 millions de titres ont aussi les infos et ils comptent sur le T3 pour maintenir le titre puis 2019 pour relancer la hausse
Ceux qui ne font rien comme moi ont plus d’infos que les 2 premiers 😂😂😂
Et ils s’en foutent si le cours monte ou baisse
Mais une chose est sûr !! Ceux qui ont vendu entre 2 et 2,2 ne trouveront jamais les mêmes quantités à ces prix et ça sera des RH successives
Bonne journée
![]() |

Répondre
|