![]() |
Idéal pour une famille jusqu’à 6 personnes, en 190 et 270 litres, il est très compact et bénéficie d’une montée en température ultra rapide : seulement 3h pour chauffer l’intégralité du ballon (190l), ce qui lui permet de fonctionner en heures creuses EDF et d’apporter un confort optimal dans toutes les situations. Le ballon, en acier inoxydable, peut être piloté à distance via l'application smartphone Hi Kumo.
Message complété le 14/09/2020 10:59:01 par son auteur.
ma3netha les perspectives mawjoudin
![]() |

Répondre
|
Message complété le 13/09/2020 16:42:06 par son auteur.
je crois que l'action aujourd'hui a intégré deja les informations je regarde maintenant son rsi- son dmi- son macdi- voyez ça et essayez de profitez de cet avantage donné par l analyse,, regarder aussi l aspect en graphe semaine lis les deux bougies monsieur acceptez la PB
![]() |

Répondre
|
Minimum 4dt => valorisation 48M = 16 fois bénéfice de 2019
Et en fonction de la croissance et du BP qui sera présenté lors de la communication financière on verra la suite
GEM => pour chaque 10M il faut rajouter 1dt
Créance de l’état => pour chaque 10M restant après paiement du passif il faut ajouter 1dt
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Un double sommets : avec un objectif à 1.68 en cas de baisse sous 1.93 "as a neckline"
Une figure de "Head & shoulders" : avec un objectif pouvant aller à 1.60 !
Les deux scénarios ne sont pas d'actualité tant que le prix de l'actif n'est pas en dessous de : 1.93 voire 1.89 Bon vent à la vedette servicom et bon courage à tous.
![]() |

Répondre
|
https://www.ilboursa.com/graphes/temp/q51tfoyj.wf3.png
![]() |

Répondre
|
Message complété le 09/09/2020 11:33:43 par son auteur.
Même les IBs n'ont pas été capables de battre cette 3issaba
![]() |

Répondre
|