![]() |
Wa9et thabit 2 ou 3 publications à la con sur d’autres titres et avec ca 1000 publications sur servicom pour parler de la résistance à la con et insister sur la cible de 1,8
Tu ne peux être que manipulateur avec un objectif d’achat dans cette zone
W arte7 mouch bech ti7 ta7et 2 !! 3ijbik ichri me 3ijbikich !! Akouha Famma 100 valeurs o5rin
Tu ne peux être que manipulateur avec un objectif d’achat dans cette zone
W arte7 mouch bech ti7 ta7et 2 !! 3ijbik ichri me 3ijbikich !! Akouha Famma 100 valeurs o5rin
![]() |

Répondre
|
@Dowjones,
Vous fumez du cannabis où quoi?
J'ai l'impression que c'est BOB MARLEY qui vient de rédiger ton dernier post !🤔😂
Vous fumez du cannabis où quoi?
J'ai l'impression que c'est BOB MARLEY qui vient de rédiger ton dernier post !🤔😂
![]() |

Répondre
|
je comprends votre frustration mais le graphe est là je suis désolé la figure pourrait se dessiner ou pas enfin le gestionnaire va décider d'ici mardi mais désolé il faut accepter la différence entre votre avis et le miens et ce n'est pas grave si je me trompe ou vous vous trompez on est dans un monde de différence ! acceptez l'autre et cessez vos théorie conspirationniste. aimez votre prochain. Peace & love
![]() |

Répondre
|
bnj Mr Dowjones, bi3ilhom inti ken 3andik ka3bet servicom fil palier hethika we b soum hetha hhhhhhh, na7na mouch bey3in
![]() |

Répondre
|
3 le5err no comment khir zeyed y 7ebou gynya w ham w 8amm 7achekom zeyed li mba3dou...
![]() |

Répondre
|
5ater barnemjou i7ib yechri louta
Mais A7na barnemijna bech inkassrou El plus haut
W kif me 9otlou 9bal !! Eli 3andou suffisamment de quantités et de liquidité isawir 7ata arbre de Noël 😂😂😂
Mais A7na barnemijna bech inkassrou El plus haut
W kif me 9otlou 9bal !! Eli 3andou suffisamment de quantités et de liquidité isawir 7ata arbre de Noël 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Rien n est au hasard avec servicom certe c est le sifflet de la 2 éme vague haussière
![]() |

Répondre
|