![]() |
messieurs de la bourse:
accordez vos violons; dans le document que vous publiez intitulé des assemblées vous mettez que le dividende sam est de 0,460 payable 31 juillet alors que le document infos post ago de ladite société, publié aujourd'hui sur votre site indique un dividende de 0,500
Message complété le 15/07/2024 22:55:05 par son auteur.
... intitulé calendrier des assemblées
![]() |

Répondre
|
YA PLUS DE FLOTTANT
LES INTERMEDIAIRES RAMASSENT DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS
SAM EST DEVENUE PARMIS LES MEILLEURES VALEURS DE PLACEMENT
![]() |

Répondre
|
Meubles intérieurs commence à bouger à la hausse à compter de cette séance avec l'approche de la date de détachement de dividendes.
![]() |

Répondre
|
juste une petite pause dans les 5,9 (+ ou - 100 millimes) ensuite reprise vers 6,250
ne pas s'inquiéter car bientôt leT2 et la distribution des dividendes
![]() |

Répondre
|
la meilleure phrase de l'analyse de tunisie valeurs
"......Valorisée à 33,3MDt, soit un PER2024e de 6,1x et un VE/EBITDA 2024e de 8,8x, la société affiche un niveau de valorisation attrayant,
inférieur à celui de ses pairs internationaux. Le groupe affiche de bons fondamentaux et un fort potentiel de croissance. Nous réitérons notre
recommandation à «l’achat» sur le titre SAM."
la majorité des intermédiaires la recommande
![]() |

Répondre
|
"....Toutes les procédures administratives sont achevées. L’ouverture d’un
showroom d’ancrage à Nice est prévue prochainement...."
c'est ce qu'ils ont dit,
j'ai encore posé la question à AZIZ BEN SLIMENE en personne il a m'a confirmé que ce sera au 3eme trimestre 2024
![]() |

Répondre
|
https://www.ilboursa.com/marches/la-societe-meuble-interieurs-consolide-sa-croissance_46964
![]() |

Répondre
|
zakloum@
américain je le pense pas, mais elle va franchir le palier des6 tnd sereinement
Message complété le 26/06/2024 09:59:27 par son auteur.
avec SAM toujours il ya toujours de belle surprises,
pour moi ce qui est rassurant fel AGO, c'est que le staff de SAM est confiant et est optimiste quand aux perspectives et futur résultat de 2024
Message complété le 26/06/2024 10:56:11 par son auteur.
quant aux
![]() |

Répondre
|
@zakloum : normalement détachement des dividendes à la séance de mercredi le 31/07
Source selon le site de la BVMT(calendrier des ago 2024)
![]() |

Répondre
|