![]() |
Boom,Boom:
Résultat exceptionnel de 4,389milliads
Résultat par action:0,880
Augmentation du Résultat :+47%
Dividende:460millimes et fort possible sera révisé à la hausse à l' AGO à l' instar de l' année dernière.
Un T2-2024,fou
Une série de RH est possible.....
![]() |

Répondre
|
non à garder au dans la pochette du fond de portefeuille cette année elle a fait 0880 D par action en 2024 avec son T1 plus de 1D par action
après il y a d'autre opportunités à saisir comme sotetel et tpr et siam il faut diversifier et non pas suitcher à mon avis
![]() |

Répondre
|
Yaani ra9det ra9det w sotetel men 2018 maatatech w 3tat akthr menha 😂
Loled nsiha migration vers sotetel madem fama chance khirlkom !!
Kharejtou menou zit titre hezzinou l ATH b risque kbir..
Assurez vos gains ,achetez en bas ✌️
![]() |

Répondre
|
c'est dans le CMF
mais bon c'est conforme aux dires de Zoug... "apres discussion ca peut monter ..." peut etre que pendant l AGO ils vont augmenter encore
![]() |

Répondre
|
Bonjour à tous,
Je partage tous les avis du (le banquier).
J’ai suivi toute la séance de ce matin, il y a eu 3 attaques des IBs pour faire chuter le cours.
En voyant le cours montée brusquement à 5.95 et en absence de vendeur,
Ils ont sacrifié qq centaines de titres à 5.8 puis à 5.77 puis à 5.78 en fin de séance.
Mais, à chaque fois, le marché a réagi positivement en absorbant tous les titres qui ont été sacrifiés !
Cette manœuvre est très courante de la part des IBs.
Je conseille tous ceux qui ont ce titre dans un CEA surtout de le garder à long terme.
![]() |

Répondre
|
La question qui se pose, y aura t il une augmentation de capital probable et distribution d'actions gratuites par incorporation de réserves?
![]() |

Répondre
|
bientôt les 6 TND et après on chantera avec jaque Brel au suivant cad objectif de 7 TND
juste oubliez le passé de SAM à 2,8 et 3,2 et rappelez vous qu'elle passe à d'autres paliers
et préparez vous dorénavant aux fluctuations de + ou - un ou 2 TND ...donc pour répondre à votre réponse wait and see
![]() |

Répondre
|
@LE BANQUIER
LES INTERMEDIAIRES ONT SUREMENT UNE INFORMATION SURE ET CERTAINE:
LES QUANTITES ENORMES DES TRANSACTIONS ECHANGEES DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE CONFIRME CETTE HYPOTHESE............................
![]() |

Répondre
|
je n'ai vendu aucun titre,
apparemment l'augmentation de capital par incorporation des réserves se confirme de plus en plus!
![]() |

Répondre
|