![]() |
Iteb ken y barra7 3leha f 2.8 z.......ha lyoum b 6dt sa7a leli chreha louta w ma be3ech 💪💪
![]() |

Répondre
|
Akther titre chedded rou7ou w mezel fih howa sam orzon ya si khalil w chouf rou7ek cht7eb exact ct wela mt wela lt fama far9
![]() |

Répondre
|
Hahahahah je l'ai fais plusieurs fois
Message complété le 13/05/2024 10:08:22 par son auteur.
mais ce n'est pas toujours évident et ça dépend de ce qu'ils veulent ... parfois ils interviennent avec des ordres lourds pour imposer le cours de cloture qui leur convient
![]() |

Répondre
|
Et surtout beaucoup moins que les cours de SAH, OTH, Eurocycle, et PGH qui distribuent beaucoup moins que Sotetel et Sam.
Pour Sotetel la hausse a été trés rapide, beaucoup de monde a fait un gain important en quelques jours, et ils sont sortis hier pour acheter STB.
Par contre la hausse de SAM s'est faite au cours de plusieurs mois, ce qui permet de stabiliser un peu mieux le cours.
Je pense que ça se calmera un peu en début de semaine si d'ici là il y'aura d'un côté les décisions du conseil de la STB et les indicateurs de Sotetel
![]() |

Répondre
|
@Kais ,
encore une enigme , Sotetel avec 500 millimes cote moins que SAm avec 460 lol
![]() |

Répondre
|
Tous ceux qui on vendu, le regretteront bientôt!, (dans qq jours/semaines)
sauf s'ils sont des spéculateurs à très CT.
![]() |

Répondre
|
Les FCP ont fait un grand ramassage à 5,700....
Ils ont certainement une information fiable sur SAM.
Vu son petit flottant 2,2millions actions,une deuxième tendance haussière est prévue très prochainement....
![]() |

Répondre
|
ne pas s'inquiéter.
c'est une CORRECTION TECHNIQUE
il faut en profiter
Message complété le 09/05/2024 11:31:10 par son auteur.
acheter encore plus à la reprise
![]() |

Répondre
|
SAM chute parce que les demandes sont toutes a des cours plus bas qu'hier, c'est normal que tant que personne ne demande a un cours supérieur elle ne peut pas monter, indépendamment de la quantité offerte et de la quantité demandée.
![]() |

Répondre
|
il faut pas tomber amoureux d'une valeur 😂
mais objectivement tant que la rentabilité et la croissance existe il faut pas vendre elle est encore sous évaluée
avec un bénéfice de 0.8D par action et une évolution positive de son T1
il faut pas prendre en compte cette période de suitch et la distribution des Div fiha barcha fluctuations
![]() |

Répondre
|
SAM déteste les spéculateurs à très CT
d'ailleurs elle ne récompense que les fidèles
personnellement je prépare un budget pour acheter encore à 5,5 TND ( ...je dis bien si...)
![]() |

Répondre
|
SAM est devenue une valeur recommandée par Les intermédiaires pour 2024 ... donc pas comme avant, tawa fama chkoun ye5demha ...car 3andha potentiel en 2024
il ne faut pas avoir peur .. quand il ya une baisse elle reprend vite ..vous allez le constater lors du détachement
![]() |

Répondre
|