![]() |
il est attendu qu'elle distribueras 0.600 dt et une attribution de 10% donc le cours atteindrait les 7.5 dt ou 8 dt au cour de l'année 2025
![]() |

Répondre
|
sur 9 mois CA + 13%
endettement en baisse
Bénéfice par action d'au moins 0.75D donc un per inférieur à 8.
DIV de 9%
moi je conserve et j'achète si elle baisse encore
![]() |

Répondre
|
Le titre est coincé entre les acheteurs qui insistent à 5.8D et les vendeurs à 5.9D
sauf gros volume ça restera comme ça jusqu'à le T4
![]() |

Répondre
|
@Eli
tu te bases sur les fondamentaux et les resultats , moi je parle de la periode entre le T4 et non celle des EF
![]() |

Répondre
|
le problème c'est que le marché est "vide", que peut on acheter ? Bien sur en oubliant les entreprises en faillite mais encore cotées, celles en voie de l’être, celles qui n'ont pas d'EF à jour et celles du groupe S . Même le secteur bancaire avec les nouvelles règles restrictives , reste attractif.
![]() |

Répondre
|
2021
Résultat net de presque 8M
Le cours n’avait pas dépassé 6 dt
2024 elle fera au mieux le résultat de 2021
Cours : walla fiha la3sal
Elle est déjà à 15 fois ces bénéfices contre une moyenne du marché autour de 11 fois
![]() |

Répondre
|
Elle fera combien de résultat la mpbs ?
C’etait combien son résultat record et son plus haut cours ?
Pour moi elle sera la déception de 2025
![]() |

Répondre
|
@Kais
avec le T4 mpbs depassera les 13 et frolera eventuellement les 14
Sam sera autour de 6,2
apres les EF ce sera une autre paire de manche entre temps il y'a encore des sets gagnants à se faire
![]() |

Répondre
|
SAM a 5.8 et MPBS a 12... Elle était aussi a 5.8 cette année, et tous ces indicateurs sont moins bons que ceux de SAM, pour laquelle l'espoir reste permis pour une amélioration du cours
![]() |

Répondre
|