![]() |
Et dire que certains intermédiaires continuent à conseiller à leurs clients des titres comme one tech et euro cycles et j’en passe et ignorent des petites pépites comme SAM bravo pour les dirigeants qui tiennent leurs promesses et donnent une belle leçon d’humilité et de savoir faire
![]() |

Répondre
|
https://www.tustex.com/bourse-bilans/sam-augmente-son-benefice-de-34-au-premier-semestre
![]() |

Répondre
|
Bravooooooooo SAM
Message complété le 24/09/2024 19:31:03 par son auteur.
Elle vaut beaucoup plus de 6 TND
![]() |

Répondre
|
elle fera autour de 0 9D de bénéfice par action en 2024
je crois que Sam sera à +8D la veille de la distribution du DIV 2024
![]() |

Répondre
|
Merci pour les 2 participants à cette discussion qui ont essayé d'affoler les petits porteurs. Ils m'ont permis d'acheter quelques actions. Mais, malheureusement, il n'y a pas eu de volumes importants. Et j'ai rêvé d'acheter à 5,5
![]() |

Répondre
|
c'est solide: objectif du cours 7.5 dt en 2025 avec div autour de 0.650 dt et probablement attribution d'actions gratuites !!!!!
![]() |

Répondre
|
Le résultat de l'exploitation du S1 est beaucoup mieux que celui de l'année dernière, mais le résultat net est inférieur à la moitié du résultat net total de l'année 2023.
Reste a savoir s'il va y avoir des dividendes des filiales au cours du second semestre ou non, l'année dernière ces dividendes avaient été encaissés au 1er semestre et figurent parmi les produits de placements. S'il y'a des dividendes, le résultat annuel sera beaucoup plus important que celui de l'année dernière, s'il n'yen aura pas, le résultat sera légèrement meilleur.
![]() |

Répondre
|
s1 résultat net + 34%
le résultat d'exploitation passe de 0.9md à 2.4 md
Le résultat a augmenté de seulement 34% parcque il y a une baisse des produits de placement
saha à ceux qui ont profité du solde à 5.7D
![]() |

Répondre
|
La direction a promis (et comme si elle avait presque la certitude) que la croissance à 2 chiffres se poursuivra.
Le dividende sera donc entre 0.550 et 0.600 TND
![]() |

Répondre
|
2024 est une année fructueuse ; le dividende serait probablement supérieur à 0.600 dt avec une augmentation de capital par incorporation de réserves de l'ordre de 1 ou 2 pour 10 actions anciennes . Donc C'est extraordinaire. Toujours je tiens à confirmer que SAM est titre de placement !!!!!
![]() |

Répondre
|
En 2023, ils ont publié leurs résultats le 25 septembre, alors qu'ils étaient très positifs !
![]() |

Répondre
|
SAM : retard de 20 jours pour la publication, cours de 5,800 dt pour un nominal de 1 DT, à priori un dividende de 500 millimes au moins l'année prochaine
BNA : Publication dans les délais, forte hausse du résultat semestriel, cours en dessous de 8 dinars pour un nominal de 5 dinars, à priori un dividende de 900 millimes au moins l'année prochaine.
Sotetel : Résultat publié en hausse, cours de 5.950 dt pour un nominal de 5 DT, dividende potentiel de 500 millimes mais on ne sais jamais vu l'absence de régularité de distribution de dividendes.
![]() |

Répondre
|