Voir tous les sujets
|
le T2 de attijari mauvais
amen bank passable
on attend la biat pour confirmer
Le bancaire ne va pas bien
![]() |
 
Répondre
|
Rien de rien
Le premier donneur d’ordre qui se retire , et tu verra les résultats se dégringoler
![]() |
 
Répondre
|
Je ne peux pas citer d’actions sans faire de spéculation.
Je m’abstiendrai donc.
En revanche, je peux t’indiquer une petite piste: regardes du côté des actions en baisse ces derniers jours.
![]() |
 
Répondre
|
Très faibles volumes partout sans réelles actus.
Le marché sera attentiste en attendant les T2 à partir de lundi prochain.
Ceux qui se placent cette semaine doivent bien anticiper les résultats à venir, il y a de bonnes opportunités.
![]() |
 
Répondre
|
SOTETEL reste un excellent titre à surveiller de près.
Les indicateurs techniques et les mouvements récents laissent présager une probable reprise à la hausse aujourd’hui ou demain.
À suivre de très près pour ceux qui cherchent une opportunité à court terme !
![]() |
 
Répondre
|
SOTETEL, presque 1% du flottant en une seule séance, et il reste un ordre d'achat de 5996 au dernier cours non exécuté.
Je confirme, c'est pour bientôt
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


